annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Completer l’activation du compte

Mwa
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne suis pas capable de compléter l’activation de mon compte: ****@***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Mwa 

si vous utilisez l'application, l'application tentera d'installer l'eSIM pour vous, mais elle pourrait échouer

Une solution de rechange serait de scanner le code QR de l'e-mail de bienvenue, mais vous ne l'avez pas

Vous devez donc contacter l'agent et lui demander de générer le code QR et de vous l'envoyer. Veuillez leur envoyer un message ici

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Mwa

Erreur d’activation lorsque j’ai complété toutes les étapes. Comment terminer mon activation?

softech
Oracle
Oracle

@Mwa 

quelle erreur as-tu ?
et avez-vous activé l'eSIM ou la carte SIM physique ?

Mwa

Comment fait-on pour activer la carte esim? Je pensais que ça ae ferait dans les étapes d’activante mais rien vu.

Mwa

Dans mon courriel de bienvenue on me disait d’activer ma carte esim dans l’application mais je n’avais pas de code qr ou autre

@Mwa 

si vous utilisez l'application, l'application tentera d'installer l'eSIM pour vous, mais elle pourrait échouer

Une solution de rechange serait de scanner le code QR de l'e-mail de bienvenue, mais vous ne l'avez pas

Vous devez donc contacter l'agent et lui demander de générer le code QR et de vous l'envoyer. Veuillez leur envoyer un message ici

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Mwa

Merci j’essaie cette solution

Need Help? Let's chat.