09-28-2023 08:20 PM - dernière modification 09-28-2023 08:40 PM par softech
Je ne suis pas capable de compléter l’activation de mon compte: ****@***
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-28-2023 09:23 PM
si vous utilisez l'application, l'application tentera d'installer l'eSIM pour vous, mais elle pourrait échouer
Une solution de rechange serait de scanner le code QR de l'e-mail de bienvenue, mais vous ne l'avez pas
Vous devez donc contacter l'agent et lui demander de générer le code QR et de vous l'envoyer. Veuillez leur envoyer un message ici
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 09-28-2023 08:26 PM
Erreur d’activation lorsque j’ai complété toutes les étapes. Comment terminer mon activation?
le 09-28-2023 08:42 PM
quelle erreur as-tu ?
et avez-vous activé l'eSIM ou la carte SIM physique ?
le 09-28-2023 08:53 PM
Comment fait-on pour activer la carte esim? Je pensais que ça ae ferait dans les étapes d’activante mais rien vu.
le 09-28-2023 09:09 PM
Dans mon courriel de bienvenue on me disait d’activer ma carte esim dans l’application mais je n’avais pas de code qr ou autre
le 09-28-2023 09:23 PM
si vous utilisez l'application, l'application tentera d'installer l'eSIM pour vous, mais elle pourrait échouer
Une solution de rechange serait de scanner le code QR de l'e-mail de bienvenue, mais vous ne l'avez pas
Vous devez donc contacter l'agent et lui demander de générer le code QR et de vous l'envoyer. Veuillez leur envoyer un message ici
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 09-28-2023 09:40 PM
Merci j’essaie cette solution