le 03-30-2022 02:33 PM
Quand je tente d'accéder à ma boîte vocale, je suis incapable d'entrer mon mot de passe, dont fait partie le chiffre 1. Pour une raison que j'ignore, le chiffre 1 est inactif sur le clavier de la boîte vocale. Pourtant ce même chiffre 1 est tout à fait fonctionnel lorsque je compose un numéro pour faire un appel ordinaire. J'ai essayé la fonction «Réinitialiser le mot de passe de la boite vocale» dans le libre service. Ça ne marche pas malheureusement car le chiffre 1 est encore présent dans le code temporaire qui m'est fourni. Mon téléphone est un iPhone SE de 2020. Comment faire pour contourner ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-30-2022 02:50 PM
Je ne sais pas pourquoi 1 ne fonctionne pas pour vous. Mais oui, vous devez d'abord changer le mot de passe pour vous débarrasser de 1
Je comprends que vous ne pouvez pas le faire sur votre iPhone. Mais vous pouvez essayer de faire tout cela en utilisant une ligne fixe (ou tout autre téléphone), appelez-vous simplement depuis une ligne fixe. Lorsque le message d'accueil de la messagerie vocale est lu, appuyez sur « * », puis suivez les invites pour saisir le code PIN de votre messagerie vocale, puis suivez les mêmes étapes pour modifier le mot de passe de la messagerie vocale.
le 03-30-2022 02:50 PM
Je ne sais pas pourquoi 1 ne fonctionne pas pour vous. Mais oui, vous devez d'abord changer le mot de passe pour vous débarrasser de 1
Je comprends que vous ne pouvez pas le faire sur votre iPhone. Mais vous pouvez essayer de faire tout cela en utilisant une ligne fixe (ou tout autre téléphone), appelez-vous simplement depuis une ligne fixe. Lorsque le message d'accueil de la messagerie vocale est lu, appuyez sur « * », puis suivez les invites pour saisir le code PIN de votre messagerie vocale, puis suivez les mêmes étapes pour modifier le mot de passe de la messagerie vocale.
le 03-30-2022 03:19 PM
J'ai pu régler mon problème grâce à votre réponse rapide et précise. Grand merci.