annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chez PM à 50% !

Micropro
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,
Je me suis inscrit chez PM hier, aujourd'hui j'ai ma ligne qui fonctionne pour faire mes appels, mais si quelqu'un essaie de me rejoindre, il reçois la boîte vocale de mon ancien fournisseur !
Quand ils pourront me rejoindre sur mon téléphone ?  Est-ce un problème technique ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Micropro wrote:

Bonjour,
Je me suis inscrit chez PM hier, aujourd'hui j'ai ma ligne qui fonctionne pour faire mes appels, mais si quelqu'un essaie de me rejoindre, il reçois la boîte vocale de mon ancien fournisseur !
Quand ils pourront me rejoindre sur mon téléphone ?  Est-ce un problème technique ? 


Non c'est la procédure pour un transfert de numéro de téléphone. Mais écrivez aux modérateurs parce que cela dure depuis plus de 3 heures...ici..cliquez..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et donnez les renseignements de votre problème. Le temps d'attente est de quelques heurs à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

SURTOUT ne coupez pas votre ancien fournisseur votre ligne doit restée active tout au long du transfert de numéro. Vous recevrez un texto pour vous aviser quand cela sera terminé.

Bienvenue chez Public mobile!Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@Micropro wrote:

Bonjour,
Je me suis inscrit chez PM hier, aujourd'hui j'ai ma ligne qui fonctionne pour faire mes appels, mais si quelqu'un essaie de me rejoindre, il reçois la boîte vocale de mon ancien fournisseur !
Quand ils pourront me rejoindre sur mon téléphone ?  Est-ce un problème technique ? 


Non c'est la procédure pour un transfert de numéro de téléphone. Mais écrivez aux modérateurs parce que cela dure depuis plus de 3 heures...ici..cliquez..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et donnez les renseignements de votre problème. Le temps d'attente est de quelques heurs à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

SURTOUT ne coupez pas votre ancien fournisseur votre ligne doit restée active tout au long du transfert de numéro. Vous recevrez un texto pour vous aviser quand cela sera terminé.

Bienvenue chez Public mobile!Smiley heureux

Micropro
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup,

Je suivre vos recommendations 

 

Bonne journée

Micropro
Good Citizen / Bon Citoyen

Bien merci beaucoup pour votre réponse.

Maintenant tout va bien  🙂

Bonne journée

 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Toujours agréable de lire des bonnes nouvelles!

 

🙂

 

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Lieux 

 

Merci beaucoup Lieux, votre réponse à aussi résolu le problème de mon cousin. 

 

 

@Micropro 

 

C'est super de voir que tout fonctionne bien.

 

Bienvenue à Public Mobile !

 

Bonne journée !

 

 

 

 

 

Need Help? Let's chat.