annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de forfait

Amé
Great Neighbour / Super Voisin

Ce service de "soutient" n'est vraiment (vraiment!!) pas efficace. Ridiculement inefficace et inutile! Je tente tout simplement d'acheter 1 mois supplémentaire de service (1 mois au lieu de 3 - forfait actuel) et changer les informations de ma carte bancaire, pusique celle-ci a expiré en août! La seule option que j'ai c'est de payer pour 3 mois (forfait actuel) pour changer les données de ma carte. On s'entend que c'est un problème!! Je ne serai au Canada que pour un autre mois, aucunement besoin d'un service de 3 mois. Personne d'intelligent pour me répondre, aucun agent de support à la clientèle de dsiponible... vous vous ventez que c'est plus simple!! Permettez-moi d'en rire!!!!! Tant pis pour vous et votre service innaproprié, nous ne ferons plus affaire avec vous.

2 RÉPONSES 2

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Luddite
Oracle
Oracle

@AméLorsque vous modifiez votre plan après l'expiration vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication. 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.