annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer USD a CAN

chevalbrun11
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour j'ai créer un compte pour quelqu'un et dans le plan c'est indiqué en argent USD au lieu de CAN.  Comment fait on pour le modifier ?  Ma région est bonne soit le NB. Merci !

 

 

 

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées




@chevalbrun11 wrote:

Bonjour j'ai créer un compte pour quelqu'un et dans le plan c'est indiqué en argent USD au lieu de CAN.  Comment fait on pour le modifier ?  Ma région est bonne soit le NB. Merci !



Tous les plans tarifaires sont annoncés et facturés par Public Mobile en dollars canadiens. Si quelqu'un a été facturé en dollars américains, cela signifie que son compte de carte de crédit est configuré en dollars américains et que toutes les transactions doivent être converties en dollars américains. C'est un problème avec la banque de la personne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10




@chevalbrun11 wrote:

Bonjour j'ai créer un compte pour quelqu'un et dans le plan c'est indiqué en argent USD au lieu de CAN.  Comment fait on pour le modifier ?  Ma région est bonne soit le NB. Merci !



Tous les plans tarifaires sont annoncés et facturés par Public Mobile en dollars canadiens. Si quelqu'un a été facturé en dollars américains, cela signifie que son compte de carte de crédit est configuré en dollars américains et que toutes les transactions doivent être converties en dollars américains. C'est un problème avec la banque de la personne.

will13am
Oracle
Oracle

@chevalbrun11 , Etes-vous sûr que c'est le cas? Les transactions pour Public Mobile sont en devises canadiennes uniquement.

chevalbrun11
Good Citizen / Bon Citoyen

Non son institution est canadienne

chevalbrun11
Good Citizen / Bon Citoyen

J'en créer quelques comptes et c'est la première fois que je vois la mention USD a coté du montant du plan

chevalbrun11
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vais voir lorsque le montant apparaîtra sur le relevé de compte de l'institution financière 


@chevalbrun11 wrote:

Non son institution est canadienne


Je comprends que l'émetteur de la carte est au Canada, mais s'agit-il d'un compte en dollars américains? Public Mobile ne choisit pas la devise pour facturer les clients. Tous les frais sont automatiquement définis en dollars canadiens.

@chevalbrun11  Vous êtes la deuxième personne à signaler ceci. Où et quand voyez-vous ce sigle de dollars américains plutôt que canadiens? À quelle étape? 

chevalbrun11
Good Citizen / Bon Citoyen

Je le vois lorsque j'entre dans le compte (celui que j'ai créé pour quelqu'un) dans la section ou il y a le plan avec le montant.  C'est indiqué 25 USD.

Cependant le montant qui s'est pris sur la carte de crédit, il n'y a pas de conversion de CAN a USD.  De ce côté là c'est correcte.  C'est juste dans l'information dans le compte en tant que tel qui n'est pas correcte et je ne sais pas pourquoi.

chevalbrun11
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens d'accéder à nouveau sur le compte que j'ai créé et c'est maintenant correcte.  Je ne vois plus la mention USD.  Merci à tous !

@chevalbrun11  Parfait!

Need Help? Let's chat.