le 01-07-2022 07:11 AM
Je me suis trompé de options d'appels
J'ai payé 15 dollars pour la option des appels interurbains aux États-Unis et je veut changer l'option pour des appels interurbains aux Canada svp aidez moi
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-07-2022 08:23 AM
Vous souhaitez changer votre option d'appel interurbain de l'un à l'autre ? comme de l'option d'appel longue distance aux États-Unis vers l'option d'appel longue distance au Royaume-Uni ou quelque chose comme ça ?
PM est un service prépayé et ne fournit généralement pas de remboursement ou d'échange. Cependant, le support PM est généralement très compréhensif et disposé à aider. Si l'option d'appel n'a pas été utilisée du tout, essayez d'ouvrir un ticket avec le support PM et ils pourraient peut-être vous aider:
Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket
soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 01-07-2022 08:23 AM
Vous souhaitez changer votre option d'appel interurbain de l'un à l'autre ? comme de l'option d'appel longue distance aux États-Unis vers l'option d'appel longue distance au Royaume-Uni ou quelque chose comme ça ?
PM est un service prépayé et ne fournit généralement pas de remboursement ou d'échange. Cependant, le support PM est généralement très compréhensif et disposé à aider. Si l'option d'appel n'a pas été utilisée du tout, essayez d'ouvrir un ticket avec le support PM et ils pourraient peut-être vous aider:
Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket
soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 01-07-2022 08:24 AM
@Mario28 La solution vous a déjà été donnée dans votre autre question: il faut contacter le service à la clientèle vous n’avez pas le choix. Nous ne pouvons pas vous aider nous sommes des clients comme vous et nous n’avons pas accès à votre compte.
Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème: erreur d’option et cliquez sur contacter un humain puis sur OUVRIR UN BILLET. Ils vont vous guider pour résoudre votre problème. Si vous traînez trop par contre à écrire ça sera peut-être difficile d’avoir un échange d’option.
le 01-07-2022 08:26 AM
@Mario28
Oh, tu as ouvert 2 discussions à ce sujet. Je viens de répondre à ta question dans ton autre fil.
le 01-07-2022 08:33 AM
@softech J’avais transféré la question dans archive car en doublon…j’ai donc retrouvé votre réponse et je l’ai remise sur cette question identique.
le 01-07-2022 11:31 AM
Je veut faire des appels interurbains aux Canada je habite au Québec merci
le 01-07-2022 01:26 PM
@Mario28 Comme indiqué dans votre autre message vous devriez être capable de faire des interurbains au Canada SAUF si vous avez un ancien forfait avec les appels su Québec seulement. Dans un tel cas vous pourriez faire un changement de forfait POUR LE PROCHAIN RENOUVELLEMENT pour le même forfait mais avec les appels su Canada compris.
Poyr votre problème d’erreur d’option la réponse reste la même: contactez le service à la clientèle.
le 01-07-2022 01:36 PM
vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent , et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.
et ils seront réinitialisés pour vous,
Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,
Bonne chance..