02-15-2018 12:18 PM - modifié 01-05-2022 04:06 AM
Bonjour,
J'ai une question par rapport à mon changement de forfait.
J'ai demandé il y a quelques semaines par téléphone qu'on me change mon forfait pour éviter la hausse de tarif. J'ai alors demandé de passer au forfait de 27$+ taxes (31,05$)
L'agent au téléphone m'a dit qu'elle avait fait le changement en ligne pour que cela rentre en vigueur le 16 février. Elle m'a alors indiqué que je devais payer mon forfait le 15 février pour que le changement prenne effet pour le mois de février.
Je me suis connectée ce matin pour payer mon abonnement, et je vois que le changement de forfait n'a pas été réalisé. En effet, on me demande de payer 33$+ taxes.
Cela fait une heure que je suis en attente au téléphone et qu'aucun agent ne répond.
Comment dois-je procéder pour avoir le bon forfait que j'ai demandé et pour pouvoir effectuer mon paiement à 27$+taxes ?
Je vous remercie pour votre aide.
Darine
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-15-2018 12:41 PM
@Darine1 La meilleure approche sera de vous connecter à votre compte et de faire un paiement unique de 27 $. Déconnectez puis cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9h00 (HE) - 19h00 (HE).
Ne vous inquiétez pas. Cela peut prendre un peu de temps, mais ils le répareront.
le 02-15-2018 12:41 PM
@Darine1 La meilleure approche sera de vous connecter à votre compte et de faire un paiement unique de 27 $. Déconnectez puis cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9h00 (HE) - 19h00 (HE).
Ne vous inquiétez pas. Cela peut prendre un peu de temps, mais ils le répareront.
le 02-16-2018 03:30 PM
il faut s'assurez de la date a la quelle tu tes incrite pour le changement
le 02-25-2018 02:26 PM
J'ai mis ma carte de prépayé pour mon forfait de 25 dollars et je ne comprend pas pourquoi mon compte est bloquée et ils me disent que le montant dû est 1 dollar ,mais ma carte prépayé est assez pour payer mon compte? Comment payer le 1 dollar d'abord? et si mon forfait est de 25 dollars est ce que j'ai le droit d'acheter une carte prépayé qui a un prix plus grand que mon forfait et il restera une balance dans mon compte?
08-09-2019 06:12 PM - modifié 01-05-2022 08:31 AM
Bonjour,
J'ai payé mon forfait il y a quelques jours et il est bien écrit sur mon profil que la somme a été payé (et cela a été crédité sur mon compte en banque). Cependant, cela fait maintenant 3 jours que je n'ai aucun service, ni téléphone, ni textos, ni data. En gros ma ligne a été coupé.J'ai écris au modérateur qui est très inefficace et qui n'a toujours pas répondu à mon dernier message.
Est-ce que quelqu'un de Public Mobile pourrait me contacter au plus vite pour régler le problème puisqu'il est inacceptble de faire payer vos clients sans leur fournir les services pendant plusieurs jours.
Merci,
Darine