annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait et points récompenses

Dju
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

j’ai le forfait à 15.00 et j'ai 2.00 pour prélèvement et 2 autre pour 2 ans de fidélité 

si je veux changer pour le forfait à 25 pour appel illimité, avec leur nouveaux programme de point récompense , combien ça va me couter , il mentionne 3.25$ par mois mais c’est quoi le calcul dans mon cas?

merci à l’avance

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Dju 

 

NE PAS changer pour les nouveaux points de récompenses !!

vous pouvez passer au forfait à 25 $ mais PAS au nouveau Points Public


Vous gagnerez moins sur les nouveaux Points Publics. Ce que vous perdrez le plus, ce sont vos récompenses de fidélité. Vous obtenez 2 $/cycle maintenant et ce sera éventuellement 3 $, 4 $ et jusqu'à 5 $. Pas de si bonnes choses sur le nouveau système de récompenses


De plus, le paiement préautorisé sera remplacé par 5 % de points de retour, vous ne gagnerez que 1,25 point du plan à 25 $, et non 3,25 $. La nouvelle activation pourrait rapporter 3 fois plus de points pendant 12 mois, ce qui en fait 3,75 $. Mais il n'est toujours valable que pendant 12 mois, et UNIQUEMENT pour une nouvelle activation, pas pour les abonnés sortants qui changent.

 

Donc, en conclusion, ne changez PAS pour le nouveau système de points

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Dju 

 

NE PAS changer pour les nouveaux points de récompenses !!

vous pouvez passer au forfait à 25 $ mais PAS au nouveau Points Public


Vous gagnerez moins sur les nouveaux Points Publics. Ce que vous perdrez le plus, ce sont vos récompenses de fidélité. Vous obtenez 2 $/cycle maintenant et ce sera éventuellement 3 $, 4 $ et jusqu'à 5 $. Pas de si bonnes choses sur le nouveau système de récompenses


De plus, le paiement préautorisé sera remplacé par 5 % de points de retour, vous ne gagnerez que 1,25 point du plan à 25 $, et non 3,25 $. La nouvelle activation pourrait rapporter 3 fois plus de points pendant 12 mois, ce qui en fait 3,75 $. Mais il n'est toujours valable que pendant 12 mois, et UNIQUEMENT pour une nouvelle activation, pas pour les abonnés sortants qui changent.

 

Donc, en conclusion, ne changez PAS pour le nouveau système de points

 

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Comment s’assurer de conserver l’ancien programme?   Tout en etant capable de changer de forfait?

@Gatien13 

 

Changer de plan ne changerait PAS non plus votre système de récompenses. Pas de souci. beaucoup ont changé de plan et sont toujours sur les anciennes récompenses


si vous voulez confirmer, connectez-vous au site My Rewards et vous devriez voir tout ce qui se réfère au montant en $ et non aux ponits, alors tout va bien et vous êtes sur les anciennes récompenses

Need Help? Let's chat.