le 10-06-2025 01:10 PM
Bonjour j'ai souscris un nouveau forfait et passé commande pour une carte sim le 25 septembre 2025 et j'ai toujours pas reçu ma carte sim
J'imagine bien que c'est dû à la grève de poste canada, je voudrais savoir si c'était possible d'aller chercher une carte sim de la part de public mobile dans un magasin
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-06-2025 01:14 PM
Cela pourrait prendre jusqu'à 3 semaines pour que PM expédie la carte SIM
Comme cela fait plus de 10 jours ouvrés, vous pouvez ouvrir un ticket avec l'assistance PM pour confirmer s'ils ont reçu la commande et que la carte SIM est en route. Message privé à l'agent PM à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 10-06-2025 01:14 PM
Cela pourrait prendre jusqu'à 3 semaines pour que PM expédie la carte SIM
Comme cela fait plus de 10 jours ouvrés, vous pouvez ouvrir un ticket avec l'assistance PM pour confirmer s'ils ont reçu la commande et que la carte SIM est en route. Message privé à l'agent PM à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 10-06-2025 01:32 PM
Lorsque j'ai reçu le mail de confirmation de commande, ça me disait que je devais le recevoir aujourd'hui le 06 octobre date de livraison prévue
Et j'ai déjà fait plusieurs tickets mais toujours pas de reponse
le 10-06-2025 01:48 PM
Merci pour l’escalade ! Le client est déjà en contact avec un agent.
10-07-2025
10:23 AM
- dernière modification
10-07-2025
10:24 AM
par
softech
Bonjour @CSA_PM
Je voulais savoir si vous pouvez annuler la commande de la carte de sim que j'ai passé le 25 septembre ?
je commanderais une carte sim sur amazon car je peux plus attendre car j'ai actuellement un forfait téléphonique médiocre et je ne reçois ni appel ni message
le 10-07-2025 10:24 AM
Bonjour
Je voulais savoir si vous pouvez annuler la commande de la carte de sim que j'ai passé le 25 septembre ?
je commanderais une carte sim sur amazon car je peux plus attendre car j'ai actuellement un forfait téléphonique médiocre et je ne reçois ni appel ni message
le 10-07-2025 10:33 AM
Merci pour l’escalade ! Le client est déjà en contact avec un agent.