annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim non recu

Doums90
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'ai souscris un nouveau forfait et passé commande pour une carte sim le 25 septembre 2025 et j'ai toujours pas reçu ma carte sim

J'imagine bien que c'est dû à la grève de poste canada, je voudrais savoir si c'était possible d'aller chercher une carte sim de la part de public mobile dans un magasin 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Doums90 

Cela pourrait prendre jusqu'à 3 semaines pour que PM expédie la carte SIM

Comme cela fait plus de 10 jours ouvrés, vous pouvez ouvrir un ticket avec l'assistance PM pour confirmer s'ils ont reçu la commande et que la carte SIM est en route.  Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Doums90 

Cela pourrait prendre jusqu'à 3 semaines pour que PM expédie la carte SIM

Comme cela fait plus de 10 jours ouvrés, vous pouvez ouvrir un ticket avec l'assistance PM pour confirmer s'ils ont reçu la commande et que la carte SIM est en route.  Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Doums90

Lorsque j'ai reçu le mail de confirmation de commande, ça me disait que je devais le recevoir aujourd'hui le 06 octobre date de livraison prévue

Et j'ai déjà fait plusieurs tickets mais toujours pas de reponse

CSA_PM
Agent du Soutien Client

Merci pour l’escalade ! Le client est déjà en contact avec un agent.

Doums90

Bonjour @CSA_PM 

Je voulais savoir si vous pouvez annuler la commande de la carte de sim que j'ai passé le 25 septembre ?

je commanderais une carte sim sur amazon car je peux plus attendre car j'ai  actuellement un forfait téléphonique médiocre et je ne reçois ni appel ni message

Doums90

Bonjour 

Je voulais savoir si vous pouvez annuler la commande de la carte de sim que j'ai passé le 25 septembre ?

je commanderais une carte sim sur amazon car je peux plus attendre car j'ai actuellement un forfait téléphonique médiocre et je ne reçois ni appel ni message

CSA_PM
Agent du Soutien Client

Merci pour l’escalade ! Le client est déjà en contact avec un agent.

Need Help? Let's chat.