annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte esim active mais non fonctionnel

Elizabeth033023
Great Neighbour / Super Voisin

Ma carte esim est marque active mais mon telephone ne reconnait pas le serveur et je ne recoi pas de message 

Aussi, jaimerai transfereron numero de telephone a cette nouvelle carte, comment je fait ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Elizabeth033023 

Android ou iPhone ?

Assurez-vous de ne pas avoir d'autre carte SIM d'un autre opérateur. Si l'ancienne carte SIM de l'opérateur est physique, retirez-la. Si l'ancienne est une carte SIM, marquez-la comme désactivée

Retirez ensuite le téléphone et assurez-vous que la carte SIM PM est définie comme principale et activée (Activer cette ligne est activée). Vous souhaiterez peut-être ensuite réinitialiser les paramètres réseau

Android-eSIM_Watermarked.jpg         iPhone-eSIM_Watermarked.jpg

Si rien ne fonctionne, vous devrez demander de l'aide au support PM.  Message privé à l'agent PM à :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Elizabeth033023 

Android ou iPhone ?

Assurez-vous de ne pas avoir d'autre carte SIM d'un autre opérateur. Si l'ancienne carte SIM de l'opérateur est physique, retirez-la. Si l'ancienne est une carte SIM, marquez-la comme désactivée

Retirez ensuite le téléphone et assurez-vous que la carte SIM PM est définie comme principale et activée (Activer cette ligne est activée). Vous souhaiterez peut-être ensuite réinitialiser les paramètres réseau

Android-eSIM_Watermarked.jpg         iPhone-eSIM_Watermarked.jpg

Si rien ne fonctionne, vous devrez demander de l'aide au support PM.  Message privé à l'agent PM à :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

Need Help? Let's chat.