annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Visa refusée

Angusmaclol
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour !

J'ai une carte Visa de France utilisable à l'international, que j'essaye d'utiliser comme moyen de paiement pour activer ma carte SIM, mais elle a été refusée avec le message "(Nous n’avons pas pu traiter votre paiement. Veuillez vérifier si les renseignements sont exacts ou réessayer avec une autre carte.)".

Ce qui est bizarre, c'est que cette carte avait fonctionné pour l'achat de la carte SIM.

Je n'arrive pas non plus à envoyer de billet au service client car mon compte n'est pas encore créé.

Pourriez-vous m'aider svp ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Angusmaclol 

 

Public mobile n'accepte que les cartes Visa ou Mastercard émises par des banques canadiennes ou américaines. Les cartes de crédit d'autres banques internationales ne peuvent pas être utilisées pour l'activation. Vous pouvez cependant obtenir une carte Visa prépayée dans les magasins de détail et l'utiliser pour l'activer à la place.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Angusmaclol 

 

Public mobile n'accepte que les cartes Visa ou Mastercard émises par des banques canadiennes ou américaines. Les cartes de crédit d'autres banques internationales ne peuvent pas être utilisées pour l'activation. Vous pouvez cependant obtenir une carte Visa prépayée dans les magasins de détail et l'utiliser pour l'activer à la place.

hustlelion
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai eu le même problème avec ma carte Koho n'étant pas une institution Canadienne.

@hustlelion 

 

Je crois que quelques membres ici ont ajouté la carte Koho sur le système sans problème

Need Help? Let's chat.