annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM ne fonctionne pas

HenriJ
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je suis revenu d'Europe hier et quand j'ai remis ma carte SIM de Public dans mon téléphone ça ne semble pas fonctionner.

Le nom de BELL apparait comme fournisseur de réseau.

Mon dernier paiement a été fait le 9 septembre

SVP me revenir je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@HenriJ 

 

Ceci est un forum ouvert, veuillez supprimer votre numéro de téléphone pour votre propre protection. Cliquez sur les 3 points en haut à droite de votre message et cliquez sur Modifier...


Vous êtes-vous connecté à Mon compte et avez-vous confirmé si le compte est actif ?

Vous avez déjà utilisé votre téléphone avec une carte SIM Europe dedans ? Essayez de sélectionner manuellement le réseau sur Public Mobile au lieu de le laisser sur Automatique. Vérifiez également que votre type de réseau est Automatique ou LTE/CDMA/GSM .


Et pas sûr si vous avez un téléphone à double carte SIM, assurez-vous de retirer la carte SIM Europe et de mettre la carte SIM PM dans le bon emplacement SIM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@HenriJ 

 

Ceci est un forum ouvert, veuillez supprimer votre numéro de téléphone pour votre propre protection. Cliquez sur les 3 points en haut à droite de votre message et cliquez sur Modifier...


Vous êtes-vous connecté à Mon compte et avez-vous confirmé si le compte est actif ?

Vous avez déjà utilisé votre téléphone avec une carte SIM Europe dedans ? Essayez de sélectionner manuellement le réseau sur Public Mobile au lieu de le laisser sur Automatique. Vérifiez également que votre type de réseau est Automatique ou LTE/CDMA/GSM .


Et pas sûr si vous avez un téléphone à double carte SIM, assurez-vous de retirer la carte SIM Europe et de mettre la carte SIM PM dans le bon emplacement SIM

Remember
Model Citizen / Citoyen Modèle

@HenriJ 

réinitialiser les paramètres réseau et redémarrer le téléphone

 

vous avez un problème envoyer un message privé au CS_Agent
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

vérifiez la boîte de réception (icône d'enveloppe en haut à droite) pour la réponse de CS_Agent.

HenriJ
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai trouver l'erreur.

Merci beaucoup pour votre aide.

Need Help? Let's chat.