03-30-2018 04:10 PM - modifié 01-05-2022 04:32 AM
Je suis passé a Public Mobile hier et mes appels entrants tombent directement dans ma boite vocale et je ne peux recevoir ni envoyer de sms. Comment augmenter le nombre de sonneries avant que ça tombe sur ma boite vocale et comment faire pour que mes messages textes entrent et sortent car ça fait partie de mon forfait. Merci
le 03-30-2018 04:18 PM
Bonjour @ericksouliere18,
Je viens de vous envoyer un message.
Pouriez vous le lire et me répondre en privé s'il-vous-plaît?
Merci!
Grégory
le 04-14-2018 11:14 PM
Bonjour, moi j'ai un probleme afin d'acceder a ma boite vocale. Lorsque j'appelle j'ai le choix entre anglais, francais ou chinois et ensuite le systeme me dit de rentrer un numero de boite vocale pour verifier les messages ou rentrer un numero pour laisser un message. Meme chose lorsque j,appelle d'une autre ligne.....on dirait ma boite vocale n'est pas active.... aidez moi svp. merci!!!!!!!!! bisous!!!
le 04-15-2018 11:28 AM
@Alain007, Bonjour! Désolé pour le trouble.
Pouvez-vous nous un message privé en indiquant votre numéro de téléphone ainsi que votre NIP et nous serons ravis de vous assister. Merci!
le 04-15-2018 12:12 PM
@Alain007 Je vois que les modérateurs vous assistent. Vous avez eu un long délai pour obtenir une réponse parce que vous avez posté sur un ancien fil. À l'avenir, vous obtiendrez plus d'assurance en créant votre propre sujet sur le forum, ou en envoyant un message privé directement aux modérateurs.
Aussi, si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide.