annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation du forfait a 15$

Ed_
Great Citizen / Super Citoyen

Et oui, une nouvelle augmentation de 3$ par mois apres celle de aout sur le forfait a 15$ qui passera donc a 18$.

Je pense que le but est de nous faire quitter public mobile... Je ne vois pas d'autre raison.

Bonne journee a vous.

11 RÉPONSES 11

softech
Oracle
Oracle

@Ed_ 

Les frais d'août concernent le service E-911, qui est une simple taxe gouvernementale et dont le gouvernement du Québec devrait être tenu responsable.

Mais oui, l'augmentation de 3 $ est bien réelle.

MichelJBergeron
Great Neighbour / Super Voisin

Le but n'est pas de nous faire quitter Public mobile, mais nous faire quitter le service 3G, qui d'ailleur sera abandonné sous peu. Le forfait de base en 4G est aussi à 18$.

Ed_

Tu es sur ou tu supposes ? je viens de me racheter un cell mais il prend pas la 4G...

Ed_

Ce n'est pas preciser dans le SMS que j'ai recu.

MichelJBergeron

Je suis sûr, mais la date n'est pas annoncé par Telus, Bell et les autres ont déjà annoncé leur date. Pour Bell c'est le 31 décembre 2025

Ed_

Le montant actuel de la taxe est de 0,54 $. À compter du 1er janvier 2026 la taxe sera indexée à 0,55 $, conformément au Règlement encadrant la taxe municipale pour le 9-1-1. Cette taxe s’applique à tout service téléphonique permettant de composer le 9-1-1 ou dans le cas d'un service téléphonique multilignes autre qu'un service Centrex, par ligne d'accès de départ.  

Donc non, le 3$ est bien de la responsabilite de public mobile @softech 

Ed_

Je vais devoir dire adieu a mon flip-flop...

@MichelJBergeron 

Si vous parliez de la fin de la 3G, il n'y a pas de date précise pour les réseaux Telus et Bell, sauf au Manitoba.

Le 31 décembre 2025 concerne uniquement le Manitoba. Le reste du pays bénéficiera probablement encore de la 3G pendant un à deux ans.

MichelJBergeron

C'est exact pour Bell et Telus, mais Vidéotron fin progressive depuis le 31 juillet et Fido depuis le 7 août. Information obtenu sur leur site.

Ooyel
Good Citizen / Bon Citoyen

Je comprends cette taxe, mais ces 3 $ sont difficiles à obtenir. Je ne participe jamais ici ; il faudra peut-être que je vienne souvent pour obtenir des récompenses de 2 ou 5 $.

Ooyel
Good Citizen / Bon Citoyen

Rogers a désactivé la 3G, mais Bell et Telus n'ont pas de date précise, ils retireront la 3G ensemble

Need Help? Let's chat.