annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation de mon compte

chat125r
Great Neighbour / Super Voisin

Public mobile a modifié mon compte en mai 2024 et ne crédite plus mes récompenses. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

 Bonjour,
L’ancien système de récompenses n’existe plus, nous sommes tous dirigés vers le système de points.

 

Vous devez maintenant payer le montant total de votre facture, par la suite Public Mobile vous remettra des points. Vous aurez besoin d’un minimum de 15 points pour appliquer sur votre facture.

 

Voici comment obtenir des points pour vous aider à réduire votre facture.

 

  • Vous aurez 5% en points sur votre facture ou autres achats.
  • 10 points annuellement pour la loyauté.
  • 1 points par mois pour chaque amis que vous avez invité
  • Vous pouvez aussi participer à la communauté.

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/public-points

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

CharlieWhisky
Mayor / Maire

 Bonjour,
L’ancien système de récompenses n’existe plus, nous sommes tous dirigés vers le système de points.

 

Vous devez maintenant payer le montant total de votre facture, par la suite Public Mobile vous remettra des points. Vous aurez besoin d’un minimum de 15 points pour appliquer sur votre facture.

 

Voici comment obtenir des points pour vous aider à réduire votre facture.

 

  • Vous aurez 5% en points sur votre facture ou autres achats.
  • 10 points annuellement pour la loyauté.
  • 1 points par mois pour chaque amis que vous avez invité
  • Vous pouvez aussi participer à la communauté.

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/public-points

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut , il a beaucoup de clients qui ont aucune idée que le système de points publics a changé et ils sont surpris de voir la facture augmenter sur leur carte de crédit, beaucoup d’entre eux ne c’est jamais connecté à communauté et ne save pas comment faire aussi, surprise 😱 et ne comprends pas les points accumulés et comment les appliquer sur leur facture, je prend le temps de le faire pour mes amis , ya des points qui vont rester dans leurs comptes pour longtemps, faudrait être capable d’utiliser sur notre compte une fonction automatique facile pour installer les points accumulés, mon opinion 

Olduser
Great Neighbour / Super Voisin

Et la fidélité anterieure..c'est poubelle???

On restait chez pu lic mobile car notre anciennnete nous garantissait ces rabais "fidélité ". Pourquoi ne pas garder notre ancienneté.pu lic mobile veut perdre ses plus anciensclients...???

C'est aberrant !

Je vais magasiner mes options chez les concurrents si c'est le cas!

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

J’ai vérifié ailleurs et ya pas meilleur, public mobile est le meilleur avec le parrainage d’ami et les fameux points 

Deçu01
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis avec toi.  TRES TRES DÉÇU, je vantais Public Mobile à qui voulait bien l'entendre pour son programme de récompense.  Maintenant, tout comme toi, je vais possiblement magasiner leurs concurrents !

Need Help? Let's chat.