annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation de 3$ sur mon forfait sans préavis

Camsoulmbt
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

En allant payer en ligne mon forfait à 25$ (depuis 2013) je me suis rendue compte que mon solde dû était de 28$. Pourtant je n'ai rien reçu (email ou message texte) concernant une augmentation du prix de mon forfait, aucun détail expliquant cette différence de prix. (Je précise que le mois précédent a été payé sans problème et que je n'ai jamais eu de retard de payement)
Comme il n'y a pas moyen de parler à un conseiller au téléphone j'aurais besoin d'aide !

 

Merci d'avance.

Camille

6 RÉPONSES 6

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @Camsoulmbt

 

@J'ai l'impression que t'avais pas vérifié tes messages,non plus t'avais pas reçu ou tu ignorais des appels de PM. Ça fait environ deux mois depuis que le message d'augmenter le prix des anciens forfaits de $ 3 circulait partout (text message, appel et autres). Il y avait même des propositions qui ont été faites.... transférer vers Koodo et tu garderais ton forfait ainsi que le même prix. Si tu n'étais pas notifié (e), je suis désolé. 

 

 

Le texte ci-dessous te donnera plus de détail...

Brooke_C Retraité / Retired Retraité / Retired
‎02-15-2017 09:47 AM
Dès le 1er avril, des changements seront apportés aux anciens forfaits
Bonjour Communauté,

Public Mobile poursuit ses efforts pour devenir une marque offerte en ligne uniquement. Son objectif est d’offrir aux clients plus de choix sans tracas. Pour ce faire, quelques modifications doivent être apportées. Le 1er avril 2017, le tarif des anciens forfaits augmentera de 3 $ par mois.

Cette augmentation ne vous touche pas si vous n’êtes pas abonné à un ancien forfait.

Vous êtes considéré comme un ancien ou premier client si vous êtes abonné à l’un des forfaits suivants (offerts avant le 27 janvier 2015) :
Appels dans la province à 19 $
Appels + textos au Canada à 25 $
Appels + textos au Canada + 1 Go de données à 40 $
Appels + textos au Canada et aux É.-U. + 1 Go de données à 45 $
Appels + textos au Canada et aux É.-U. + 2 Go de données à 60 $

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Merci,

L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

 

Camsoulmbt
Great Neighbour / Super Voisin

Merci @Pier pour ta réponse mais non je n'ai reçu aucun appels ni messages de la part de PM ce que je trouve inadmissible. Sur quoi je quitte PM pour koodo

Camille

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Camsoulmbt

 

C'etait une proposotion et je ne crois pas que l'offre est toujour en vigueur. Si tu es satisfait (e) de ton service, je te conseille de garder ton forfait malgrE le haussement du prix. Tu peux aussi appeler 611 A partir de ton tel pour plus de dEtails.

 

Salut,

@Camsoulmbt Je pense que l'offre Koodo a été prolongée jusqu'à la fin d'avril

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Dès-le-1er-avril-des-changements-seront-appor...

 

@Mary_M ???


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

MarieHelene_L
Town Hero / Héro de la Ville

@Luddite @Camsoulmbt

 

Tout à fait! Vous pouvez profiter de l'offre de migration vers Koodo jusqu'au 30 avril 2017 🙂

 

Marie



*Please do not post private info such as: phone number, account number, PIN etc... This is a public forum!*

Cyber
Mayor / Maire

@Camsoulmbt,

 

J'espère que votre migration vers Koodo s'est bien passée.

 

Tenez-nous informé de votre satisfaction!

Need Help? Let's chat.