annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels vers la Belgique

Pippa-louti
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai une affaire urgente à régler et dois appeler en Belgique. Je m'apprêtais à acheter le forfait d'appels internationaux mais je me rends compte que la Belgique ne figure pas sur la liste! C'est quand-même bizarre...? Quelqu'un pourrait m'éclairer là-dessus?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Non, pas une carte Public Mobile ni une carte SIM, simplement une carte disponible dans les pharmacies ou dépanneurs avec un numéro de code. Les instructions vont être sur la carte. Il y a sûrement des cartes disponibles en ligne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, malheureusement le forfait d’appels internationaux ne comprends pas tous les pays. Le seule solution que je vois est d’acheter une carte d’appel.

Pippa-louti
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci de votre réponse. Comme je n'ai aucune idée comment faire, dois-je acheter une carte d'appel Public Mobile (si ça existe...)? C'est comme une carte SIM? Ou n'importe laquelle? Et ensuite comment on procède?

Non, pas une carte Public Mobile ni une carte SIM, simplement une carte disponible dans les pharmacies ou dépanneurs avec un numéro de code. Les instructions vont être sur la carte. Il y a sûrement des cartes disponibles en ligne.

Need Help? Let's chat.