annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels non fonctionnels

Tourlou
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je ne peux pas recevoir d'appels depuis que j'ai activé mon compte avec public mobile et ce depuis un mois. Je peux passer des appels mais pas en recevoir. Je n'ai pas réussi à parler à personne pour régler le problème. Quelqu'un a une solution? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Tourlou  Oui il y a bien sûr une solution: contactez le support directement pour qu’ils puissent voir ce qui se passe, probablement un problème de transfert de numéro. Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html écrivez votre problème et cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. Ils vous conduiront par message. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Tourlou 

 

Avez-vous demandé le transfert du numéro de téléphone d'un autre fournisseur ? Si oui, avez-vous reçu le SMS de votre ancien fournisseur pour approuver le transfert et avez-vous répondu OUI ?

 

Si vous avez essayé de transférer le numéro de téléphone, il y a une équipe que vous pouvez contacter pour parler au support en direct, je vous enverrai le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire en haut à droite, icône d'enveloppe

Lieux
Oracle
Oracle

@Tourlou  Oui il y a bien sûr une solution: contactez le support directement pour qu’ils puissent voir ce qui se passe, probablement un problème de transfert de numéro. Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html écrivez votre problème et cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. Ils vous conduiront par message. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Tourlou 

Vous ne recevez plus d'appels depuis un mois !

Quel message recevez-vous lorsque vous appelez votre numéro ?


Avez-vous essayé l'une des solutions ci-dessous :

1-redémarré votre téléphone

2-réinitialisez les paramètres réseau de votre appareil

3-essayez votre carte SIM dans un autre téléphone et voyez si des appels entrants arrivent.

Si les appels entrants ne fonctionnent toujours pas, soumettez un ticket par la méthode déjà fournie.

Si les appels entrants arrivent avec un autre téléphone, il est possible que le téléphone que vous utilisez ait activé les paramètres Ne pas déranger. Vérifiez vos paramètres.

 

Si vous avez un iphone, avez-vous un ancien numéro enregistré dessus ?

Si tel est le cas, annulez l'enregistrement de ce numéro auprès d'Apple.

Need Help? Let's chat.