annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel en itinérance

sonir71
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je suis en France actuellement et j'ai payé pour l'itinérance. Mais je n'arrive pas à recevoir me appels du Canada. Comment je fait car j"ai payé 15 dollars afin de recevoir tous mes appels venus du Canada.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ChuckYeah
Mayor / Maire

Je suis désolé. Mais Public Mobile ne fonctionne qu’au Canada et aux États-Unis. Il n’y a pas grand-chose que vous pouvez faire maintenant que votre en France. Obtenez une carte SIM prépayée locale afin que vous puissiez communiquer. Via Babelfish

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

ChuckYeah
Mayor / Maire

Je suis désolé. Mais Public Mobile ne fonctionne qu’au Canada et aux États-Unis. Il n’y a pas grand-chose que vous pouvez faire maintenant que votre en France. Obtenez une carte SIM prépayée locale afin que vous puissiez communiquer. Via Babelfish

@sonir71 

Vérifiez l'application TEXTNOW. Gratuit via Wi-Fi. Vous obtenez un numéro canadien dans votre région qui vous permettra d'appeler et d'envoyer des SMS au Canada et aux États-Unis gratuitement via wifi. Les gens peuvent même vous laisser un message vocal lorsque vous n'êtes pas en ligne.

Jb456
Mayor / Maire

@sonir71 

Public Mobile a également un forum français si vous préférez. Au sommet des forums entre "parcourir" et la "cloche de notification" il est écrit "français". Si vous cliquez dessus, cela vous amènera sur les forums français.

Le lien vers le forum français est également ci-dessous.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Communaut%C3%A9-Public-Mobile/ct-p/Public_Mobile_Comm...

Désolé je ne parle pas français. L'itinérance est spécifiquement destinée aux États-Unis. Si vous êtes en France à long terme, vous pouvez renvoyer votre carte SIM au Canada et demander à quelqu'un de vous transmettre vos messages. Votre messagerie vocale devrait également être accessible en appelant le (###) 580-4001 en supposant que vous avez des appels internationaux disponibles avec votre fournisseur en France.

Need Help? Let's chat.