annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation

Alna05
Great Neighbour / Super Voisin

Si je transfert mon numéro a une autre compagnie qu'arrive t'il avec mon solde restant , payons nous 1 mois d'avance ou pour le mois precedant ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Alna05 Il n’y a pas de solde restant avec Public Mobile puisque c’est du prépayé. Si vous décidiez de quitter avant la fin du mois alors vous ne récupérerez pas le prorata de votre dernier paiement. Ce qui est payé est payé. C’est payé d’avance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@Alna05 Il n’y a pas de solde restant avec Public Mobile puisque c’est du prépayé. Si vous décidiez de quitter avant la fin du mois alors vous ne récupérerez pas le prorata de votre dernier paiement. Ce qui est payé est payé. C’est payé d’avance.

softech
Oracle
Oracle

@Alna05 

PM est un service prépayé, vous payiez donc 1 mois (30 jours) à l'avance

Vous ne recevrez pas de remboursement partiel si vous partez plus tôt. Si possible, attendez de transférer votre numéro plus près de la fin de votre cycle en cours. MAIS ne le faites pas le dernier jour, donnez-vous suffisamment de temps, peut-être 5 ou 7 jours, au cas où quelque chose arriverait.

Anonymous
Non applicable

@Alna05 

vous avez juste besoin que votre compte soit actif et vous pouvez le faire avant la fin de votre cycle 2 jours bien mieux
Assurez-vous que l'ancienne carte SIM dans votre téléphone lorsque vous transférez votre numéro. Vous devriez recevoir un message SMS de votre ancien opérateur vous demandant de confirmer si vous souhaitez transférer votre numéro. Votre réponse doit être : YES.

Le message de confirmation peut mettre quelques minutes à arriver. Vous disposez de 90 minutes à compter de la demande.

Rush1
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui 1 mois d'avance.

Need Help? Let's chat.