annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ancien programme - changment de forfait

Jojo2023
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je suis abonnée sur l’ancien programme de récompense et souhaite aigmenter mon forfait. Or tout ce qui est offert est avec le nouveau programme (récompenses en points au lieu de rabais$ appliqués directement). Est-ce possible? Est-ce possible d’ajouter des textos seulement? Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Jojo2023  Vos récompenses vont rester dans votre compte même si vous changez de forfait. Les points s’appliquent uniquement pour ceux qui ont le système de récompenses. Et non il n’y a pas d’option pour les textos puisqu’ils sont compris dans tous les forfaits et illimités en plus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Jojo2023  Vos récompenses vont rester dans votre compte même si vous changez de forfait. Les points s’appliquent uniquement pour ceux qui ont le système de récompenses. Et non il n’y a pas d’option pour les textos puisqu’ils sont compris dans tous les forfaits et illimités en plus.

Jojo2023
Great Neighbour / Super Voisin

Merci! Si je comprends bien, si j’augmente mon forfait je resterai quand même sur l’ancien programme? Je ne veux pas adhérer au programme de points..

Oui vous avez bien compris.

Need Help? Let's chat.