09-10-2017 10:56 AM - modifié 01-05-2022 03:13 AM
Bonjour! Mon afficheur indique maintenant "inconnu" au lieu du numéro entrant ou du nom préenregistré par moi. Comment le reconfigurer?? Merci!
le 09-10-2017 12:41 PM
@charlotte1 Soit votre téléphone est configuré de manière incorrecte, soit l'appelant bloque son identifiant. Quelle est la marque / modèle de votre téléphone?
Si vous êtes bilingue, le forum en anglais a plus d'activité et de réponses.
le 09-10-2017 12:59 PM
Mon téléphone est configuré de la même façon depuis trois ans. La déconfiguration est "graduelle", les numéros sont de plus en plus nombreux à provenir de correspondants inconnus, mais il y en a encore d'autres qui s'affichent correctement avec leur numéro ou le nom que je leur ai attribués.
Non, je connais les appelants, ils ne bloquent pas leur identifiant. C'est comme si la fonction "afficheur" cessait peu à peu de fonctionner dans mes options incluses dans mon forfait.
C'est un Nokia 610.
Merci!
le 09-10-2017 02:11 PM
(Prise 2. Je ne suis pas certaine d'avoir répondu à la bonne personne tantôt)
Mon téléphone est configuré de la même façon depuis trois ans. La déconfiguration est "graduelle", les numéros sont de plus en plus nombreux à provenir de correspondants inconnus, mais il y en a encore d'autres qui s'affichent correctement avec leur numéro ou le nom que je leur ai attribués.
Non, je connais les appelants, ils ne bloquent pas leur identifiant. C'est comme si la fonction "afficheur" cessait peu à peu de fonctionner dans mes options incluses dans mon forfait.
C'est un Nokia 610.
Merci!
le 09-10-2017 02:16 PM
En trois ans, c'est le premier problème comme celui que j'ai vu. Ma dernière idée est d'essayer votre carte SIM dans un téléphone différent, et une autre carte SIM dans la vôtre, afin de déterminer s'il s'agit d'un téléphone ou d'un problème public Mobile.
Désolé, je ne peux pas aider davantage.
@zhadj030 @domenicocortez @Someone_here peut avoir d'autres idées??
le 09-10-2017 03:07 PM
Il s'agit d'un nokia sur windows ou sur android?
Sur android, c'est la syncronisation dans les paramètres qui va déterminer l'affichage des appels entrants connus. Donc cela dépend de ton compte google plutôt que du fournisseur de services téléphoniques.
le 09-10-2017 03:11 PM
Je n'ai pas de compte google!
C'est un forfait au mois sans contrat. 28$ par mois appels et texto seulement pas de données...
le 09-10-2017 03:39 PM
Si vous vous êtes inscrit avant le 27 janvier, vous pouvez également appeler * 611 pour obtenir de l'aide.
le 09-11-2017 02:34 AM
Malheureusement je n'ai aucune idée de ce que pourrait être le problème...
le 09-11-2017 11:38 AM
Je ne connait pas bcp sur les Nokia mais j'imagine qu'il y a une option pour faire une réinitialisation de téléphone. Cette option va effacer tout le contenu de ton Nokia donc avant de la faire fait une copie de tes contacts ou informations importantes
le 09-11-2017 05:01 PM
Le nokia 610 tourne sur windows, les mises à jour ne sont plus suivies mais une réitinialisation ne devrait pas faire de mal...
le 09-11-2017 07:17 PM
Merci tout le monde pour vos réponses... J'ai réinitialisé mon téléphone, aucune différence.
J'ai passé une heure au téléphone avec le soutien technique de public mobile, aucune solution.
C'est vraiment étrange, de voir les numéros entrants dorénavant affichés "inconnu", alors qu'auparavant, chaque numéro entrant était bel et bien identifié.
Une autre piste de solution quelqu'un??
Merci beaucoup!!