le 10-03-2023 07:05 PM
Bonjour, je me demandais si c’était possible de bloquer l’achats de données internet. Je paie un abonnement à mon fils et je viens de voir sur ma carte de crédit qu’il avait acheté pour 40$ de Go. 😡
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-04-2023 02:03 PM
il aurait pu manquer de données, et le système enverra désormais un SMS et lui demandera s'il a besoin de plus de données, il lui suffit de répondre OUI. Veuillez vérifier son historique de SMS
Pour arrêter ces SMS, répondez STOP et il ne viendra plus
le 10-03-2023 07:18 PM
Malheureusement il y a aucune option pour le blocage de l internet les forfait viennent tous avec de l internet! La seule chose à faire est de modifier votre forfait pour la date de facturation ou le modifier immédiatement selon çe dont vous avez besoin!
le 10-03-2023 08:02 PM
PM est un fournisseur prépayé et n'effectue généralement pas de remboursement. Mais s'il a été acheté par erreur et que les données n'ont jamais été utilisées, envoyez un message à l'assistance et ils pourront peut-être annuler la transaction et laisser l'argent sur le compte en tant que fonds disponible pour une utilisation future, comme un renouvellement. Veuillez leur envoyer un message ici
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 10-03-2023 08:32 PM
@StephanieBrooks Il n’est pas possible de bloquer l’achat d’options à partir de votre compte mais si vous changez votre mot de passe et le NIP de votre compte sans le communiquer à votre fils alors il ne pourra pas s’acheter d’option.
le 10-03-2023 09:22 PM
Effectivement ou demandé au titulaires de carte un remboursement 😉
le 10-04-2023 07:48 AM
Même si l’achat se fait pas message texte ?
le 10-04-2023 08:45 AM
@StephanieBrooks Les options ne peuvent pas s’acheter par texto. Mais on peut recevoir des offres pour changer de forfait.
le 10-04-2023 08:46 AM
@marioguyleseize Ce n’est pas possible de demander un remboursement car l’achat a bien été demandé…mais par le fils.
le 10-04-2023 10:56 AM
Pourtant son forfait est rester le même et il n’a pas mon mots de passe pour aller sur le compte en ligne.
le 10-04-2023 02:03 PM
il aurait pu manquer de données, et le système enverra désormais un SMS et lui demandera s'il a besoin de plus de données, il lui suffit de répondre OUI. Veuillez vérifier son historique de SMS
Pour arrêter ces SMS, répondez STOP et il ne viendra plus
le 10-04-2023 02:57 PM
D’accord merci pour la réponse je vais essayer ça