annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achats de données

StephanieBrooks
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je me demandais si c’était possible de bloquer l’achats de données internet. Je paie un abonnement à mon fils et je viens de voir sur ma carte de crédit qu’il avait acheté pour 40$ de Go. 😡

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@StephanieBrooks 

il aurait pu manquer de données, et le système enverra désormais un SMS et lui demandera s'il a besoin de plus de données, il lui suffit de répondre OUI. Veuillez vérifier son historique de SMS
Pour arrêter ces SMS, répondez STOP et il ne viendra plus

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

dany1286
Good Citizen / Bon Citoyen

Malheureusement il y a aucune option pour le blocage de l internet les forfait viennent tous avec de l internet! La seule chose à faire est de modifier votre forfait pour la date de facturation ou le modifier immédiatement selon çe dont vous avez besoin!

softech
Oracle
Oracle

@StephanieBrooks 

PM est un fournisseur prépayé et n'effectue généralement pas de remboursement. Mais s'il a été acheté par erreur et que les données n'ont jamais été utilisées, envoyez un message à l'assistance et ils pourront peut-être annuler la transaction et laisser l'argent sur le compte en tant que fonds disponible pour une utilisation future, comme un renouvellement. Veuillez leur envoyer un message ici

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Lieux
Oracle
Oracle

@StephanieBrooks  Il n’est pas possible de bloquer l’achat d’options à partir de votre compte mais si vous changez votre mot de passe et le NIP de votre compte sans le communiquer à votre fils alors il ne pourra pas s’acheter d’option.

marioguyleseize
Good Citizen / Bon Citoyen

Effectivement ou demandé au titulaires de carte un remboursement 😉

StephanieBrooks

Même si l’achat se fait pas message texte ?

@StephanieBrooks Les options ne peuvent pas s’acheter par texto. Mais on peut recevoir des offres pour changer de forfait. 

@marioguyleseize Ce n’est pas possible de demander un remboursement car l’achat a bien été demandé…mais par le fils.

StephanieBrooks

Pourtant son forfait est rester le même et il n’a pas mon mots de passe pour aller sur le compte en ligne.  

@StephanieBrooks 

il aurait pu manquer de données, et le système enverra désormais un SMS et lui demandera s'il a besoin de plus de données, il lui suffit de répondre OUI. Veuillez vérifier son historique de SMS
Pour arrêter ces SMS, répondez STOP et il ne viendra plus

StephanieBrooks

D’accord merci pour la réponse je vais essayer ça 

Need Help? Let's chat.