annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Good Citizen / Bon Citoyen

Transfert de ligne et problème libre service (nouveau client)

bonjour, y a t il quelqu'un qui peut m aider dans mon probleme de transfert de no qui n est pas fait depuis 2 semaines,et aussi le libre-service qui fonctionne partiellement,des que je clique sur historique de lutilisation il m affiche un message:

Oh non!
Il semblerait que quelque chose ne va pas. Pas de panique

Fermez votre session et ouvrez-en une nouvelle pour continuer.  Ou retournez à la page d’ouverture de session

Merci. 
Great Citizen / Super Citoyen

Re: Transfert de ligne et problème libre service (nouveau client)

Je doute que ceci soit Normal, est-ce que tu as parlé à un modérateur? Est-ce que tu as suivi les directives pour remplir le formulaire avec Simon?  (le point d'interrogation en bas à droite) Un transfert de Numéro devrait être beaucoup plus rapide habituellement. Est-ce que tu avais bien fait "déverouillé" ton téléphone avec ta compagnie précédente?  Ceci aurait pu te causer beaucoup de problème et stoper complètement ton transfert avec public mobile. (je l'ai vécu moi même avant mon ancienne compagnie). 

Je te conseil fortement de suivre les directives pour le formulaire avec Simon ou de contacter les modérateurs rapidement sur le lien suivant. Il faut être patient mais ils seront capable de régler ton problème...     Voici le lien pour écrire aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux vont vous aider le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours. 

Bonne chance!!! 

il y avait un délai pour le transfert a cause de mon ancien fournisseur, mais le probleme maintenant est avec public mobile. la derniere fois que j ai échangé un courriel avec un modérateur et le jeudi dernier, donc cela dépasse de loin les 2 heures et  les 2 jours, en plus du probleme de libre service. je ne pense pas que SIMON peut régler le probleme de libre service parce que je suis capable d ouvrir une session mais des que je clique sur qlq chose ca m affiche un message. Merci 

Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@myrmah  a écrit :

il y avait un délai pour le transfert a cause de mon ancien fournisseur, mais le probleme maintenant est avec public mobile. la derniere fois que j ai échangé un courriel avec un modérateur et le jeudi dernier, donc cela dépasse de loin les 2 heures et  les 2 jours, en plus du probleme de libre service. je ne pense pas que SIMON peut régler le probleme de libre service parce que je suis capable d ouvrir une session mais des que je clique sur qlq chose ca m affiche un message. Merci 

Bonjour,
Pour le problème Libre service, je suggère d’effacer le cache de votre navigateur et de réessayer en mode privé.

Pour le problème du port, étant donné que cela fait déjà 1 semaine, vous pouvez envoyer à l’équipe du modérateur un rappel que votre problème a toujours besoin d’attention.

effacer le cache ne fonctionne pas, et j ai renvoyé aux moderator_team plusieurs courriels depuis jeudi et je commence a douter que cela fonctionne, meme si je vois les messages dans la boite d'envoi. Pourriez-vous leur écrire pour leur dire de vérifier s ils recoivent mes courriels au nom de myrmah.

Merci. 

@myrmah  a écrit :

effacer le cache ne fonctionne pas, et j ai renvoyé aux moderator_team plusieurs courriels depuis jeudi et je commence a douter que cela fonctionne, meme si je vois les messages dans la boite d'envoi. Pourriez-vous leur écrire pour leur dire de vérifier s ils recoivent mes courriels au nom de myrmah.

Merci. 

Vous pouvez également essayer d'utiliser un autre navigateur sur votre ordinateur.

En ce qui concerne l'équipe de modérateur, il y a un délai pour le moment. Je suis aussi client comme vous. Vérifiez votre boîte de réception régulièrement ... patience.

Highlighted
Great Citizen / Super Citoyen

Attention, il ne faut pas envoyer plusieurs messages car ceci vous fera descendre en bas des priorités..  il faudra être patient, ca va venir bientôt!

la patience a des limites. j ai rempli le billet sur simo, renvoyer un autre message au moderateurs, j ai echangé avec un moderateur le vendredi pm, on m a redemandé mes infos de sécurité etc et depuis encore le calme total. pourtant c est un probleme qui dure depuis plus que 2 semaines et s ils consultent mon historique d échange ils peuvent voir que cela dure trop. je suis une nouvelle cliente.  

@myrmah  a écrit :

la patience a des limites. j ai rempli le billet sur simo, renvoyer un autre message au moderateurs, j ai echangé avec un moderateur le vendredi pm, on m a redemandé mes infos de sécurité etc et depuis encore le calme total. pourtant c est un probleme qui dure depuis plus que 2 semaines et s ils consultent mon historique d échange ils peuvent voir que cela dure trop. je suis une nouvelle cliente.  

Vous pouvez appeler le centre de portage Telus pour obtenir de l'aide.

Composez le 1-877-868-3587 et suivez les instructions.

REMARQUE IMPORTANTE: Il s’agit du centre de portage Telus. Ils travaillent pour le compte de toutes les filiales de Bell / Telus, y compris Public Mobile. Cependant, ils n'ont PAS accès à votre compte Public Mobile. Ils sont toutefois capables de dépanner et de réparer les ports déjà en cours.

Town Hero / Héro de la Ville

@myrmah 

Bonjour, tel que soulevé par @LovesToPM le problème de portage vient de votre ancien fournisseur.  Vous n’êtes pas la première qui souligne ces bugs lors de transfert de Telus.  

Le délai pour le transfert est normalement de 3 @ 4 jours.  Toutefois, quand vous demandez  le transfert de votre ancien numéro, il arrive que le délai soit plus long pour que tout soit fonctionnel (souvent les appels entrants fonctionnent, mais pas les appels sortants et les textos au début), il faut comprendre que PM envoi une demande de transfert à votre ancienne compagnie.  Ainsi, le délai dépend de votre ancien fournisseur.

Quand les nouveaux clients souhaite conserver leur ancien numéro, l’on suggère d’activer un numéro directement avec PM qui sera temporaire. Une fois que la ligne est totalement fonctionnelle: téléphone, texto, données, c’est le moment de demander le portage ce qui implique que le # temporaire vous offrira un service de téléphonie jusqu’au portage COMPLET de votre numéro de chez Telus.  

*** Attention, vous devez laisser votre compte ACTIF chez Telus pour que le transfert fonctionne ***

Bonne chance