annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: numero de compte - libre service verouillé

Adria1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

je voudrais débloquer ma compte qui a été verouillée ,

comment puis-je faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Adria1  Si l’accès à votre compte libre-service est bloqué alors essayez dans 50 minutes de recommencer en changeant de navigateur. 
Si vous n’y arrivez toujours pas alors contactez le service du support à la clientèle.

Soit en cliquant sur la bulle en bas de cette page et en expliquant votre problème. Vous pouvez ensuite ouvrir un billet NOUS CONTACTER pour qu’ils vous aident à retrouver l’accès à votre compte. Sinon cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Par la suite ils vous répondront et vous aurez un 1 sur l’enveloppe en haut à droite de cette page en cliquant dessus puis sur le titre du message vous pourrez lire celui-ci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Lieux
Oracle
Oracle

@Adria1  Si l’accès à votre compte libre-service est bloqué alors essayez dans 50 minutes de recommencer en changeant de navigateur. 
Si vous n’y arrivez toujours pas alors contactez le service du support à la clientèle.

Soit en cliquant sur la bulle en bas de cette page et en expliquant votre problème. Vous pouvez ensuite ouvrir un billet NOUS CONTACTER pour qu’ils vous aident à retrouver l’accès à votre compte. Sinon cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Par la suite ils vous répondront et vous aurez un 1 sur l’enveloppe en haut à droite de cette page en cliquant dessus puis sur le titre du message vous pourrez lire celui-ci.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Adria1  a écrit :

Bonjour

je voudrais débloquer ma compte qui a été verouillée ,

comment puis-je faire?

@Adria1 

Avez-vous actuellement des services ou avez-vous été suspendu pendant moins de 90 jours?

Si oui, attendre 1/2 heure et réessayer peut fonctionner. Vous pouvez toujours essayer l'option Mot de passe oublié.

REMARQUE:

Après 90 jours de suspension/non-paiement, votre compte sera définitivement désactivé, ce qui signifie que vous :
1-Perdez l'accès à votre numéro de téléphone (et à votre compte libre-service), à ​​toutes les récompenses ou au solde des fonds disponibles qui se trouvaient dans votre compte au moment de la suspension, et vous ne pourrez plus transférer le numéro de téléphone vers un nouveau fournisseur à l'avenir.
2-Besoin d'une nouvelle carte SIM Public Mobile si vous décidez d'activer un nouveau compte Public Mobile.

Adria1

Bonjour, j'ai besoin toujour de votre aide, comment puis-je le déverruillé?

ça fait 60 jours je ne veux pas perdre mon numéro, merci

Adria1
Bonjour,  
Mon compte a été verrouillé et je dois modifier mon no de carte de crédit.   Est-ce qu'on modérateur pourrait m'aider à réactiver mon compte car j'ai oublié mon mot de passe et n'ai plus accès depuis presque 2 mois. Mon prochain paiement est le 10 décembre. J'aimerais modifier mon mot de passer pour m'en rappeler cette fois-ci!  
Je ne veus pas perdre mon numéro S.T.P. ....HELP!!!!!
Merci! 

Adria1
Bonjour,  

Mon compte a été verrouillé et je dois modifier mon no de carte de crédit.   Est-ce qu'on modérateur pourrait m'aider à réactiver mon compte car j'ai oublié mon mot de passe et n'ai plus accès depuis presque 2 mois. Mon prochain paiement est le 10 décembre. J'aimerais modifier mon mot de passer pour m'en rappeler cette fois-ci!  
Je ne veus pas perdre mon numéro S.T.P. ....HELP!!!!!
Merci! 

@Adria1 

avez-vous essayé d'utiliser le lien Mot de passe oublié ? entrez l'adresse e-mail enregistrée puis répondez à la question de sécurité.

Si vous ne parvenez pas à le réinitialiser de cette façon, vous devrez ouvrir un ticket avec l'assistance PM pour qu'ils réinitialisent le mot de passe pour vous.    Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

tapez : Informations de connexion oubliées, puis cliquez sur contactez nous, puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.

Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Oh @Adria1 , tu étais l'affiche originale de ce fil il y a 2 mois !!!

Alors, tu n'as pas ouvert de ticket avec PM pour régler ce genre de problème ? Ouvrez un ticket maintenant et il sera résolu dans la journée. Vous avez encore le temps de mettre à jour votre carte de crédit avant votre prochaine date de renouvellement

Camille16
Great Citizen / Super Citoyen

tu m'as envoyé un message privé à ce sujet et je t'ai répondu par deux messages privés,as-tu essayé les solutions proposées? Quand je t'ai répondu je n'avais pas vu que tu avais aussi posté sur le forum, mais je t'ai donné les mêmes solutions que d'autres ici t'ont données. Ne tarde pas pour suivre ces conseils si tu ne veux pas perdre ton numéro... Soit tu règles toi-même le problème en réinitialisant ton mot de passe du libre service et en y entrant ensuite ta nouvelle carte de crédit, soit si ce n'est pas suffisant tu contactes par ce compte-ci un agent du service à la clientèle (modérateur), personne d'autre ne peut avoir accès à ton compte et y changer quoi que ce soit, et il te faut agir vite 😉 

Adria1

oui, de ta réponse, heuresement c'est réglé. Merci!

Adria1

parfait,  merci de ta réponse, heuresement c'est réglé. Merci!

Adria1

oh, parfait,  merci de ta réponse, heuresement c'est réglé. 

Need Help? Let's chat.