annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
stephanie20
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon compte est verrouillé et j'ai oublié la question

J'ai oublié mon mot de passe ainsi que ma réponse de la question de sécurité. J'ai rentré mon mail pour qu'il m'envoie un code pour faire un reset je n'ai rien reçu.
stephanie20

Mon compte de libre services est verrouillé.

Mon compte de libre services est verrouillé existe t il une ligne de services à la clientèle téléphonique pour pouvoir communiquer svp. Comme dans toutes les autres compagnie il existe le service à la clientèle par téléphone ça devrait être pareil pour vous aussi. Car j'aimerais avoir accès à mon compte en ligne.
Mary_M
Retraité / Retired

Re: Mon compte de libre services est verrouillé.

Bonjour @stephanie20

Merci de nous avoir contacté!

Je comprends que votre compte libre-service est verrouillé et ça sera un plaisir de vous aider avec cela.

Pouvez-vous m'envoyer votre # de téléphone par message privé ? Je serais en mesure de réinitialiser votre mot de passe.

Merci 🙂

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Luddite
Oracle

Re: Mon compte de libre services est verrouillé.

Sur le site Public Mobile, il dit:

"Aide Tout le soutien est offert en ligne"

>>> ALERT: I am not a moderator. Je ne suis pas un moderateur.
stephanie20

Re : Mon compte de libre services est verrouillé.

Non ce n'est pas encore arrangé. Mon numéro est *********

Mary_M
Retraité / Retired

Bonjour @stephanie20

Je vous ai demandé pour votre numéro de téléphone par message privé mais vous m'aviez jamais contacté.

Ça me prendra un moment pour vérifier votre compte, je vais vous répondre sous peu.

***Ne mettez jamais vos informations personnelles sur le forum

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
stephanie20

Je vous envoie ça comment?
Mary_M
Retraité / Retired

Cliquez sur mon nom, ensuite vous allez avoir l'option de m'envoyer un messagr privé (côté droite)

Suivez le lien ici @stephanie20

stephanie20

Re: Mon compte est verrouillé et j'ai oublié la question

Mon numéro est ************

Mary_M
Retraité / Retired

Re: Mon compte est verrouillé et j'ai oublié la question

@stephanie20 C'est maintenant réglé ! Pouvez-vous vérifier vos messages privés ?

Merci 🙂

Mary

Need Help? Let's chat.