annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tres domage il faudrai ramener

Crazydarkness
Good Citizen / Bon Citoyen

serai sympa une ligne telephonique et de ramener internet illimite

8 RÉPONSES 8

Crazydarkness
Good Citizen / Bon Citoyen

et  aussi  la date de payement es jamais pareil jai debute le 8-9 decembre 2017 et aujaurdhui ma date de payement es le 31 ses vraiment chiant

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Crazydarkness  a écrit :

serai sympa une ligne telephonique et de ramener internet illimite


C’est sûr que cela serait intéressant...mais à quel prix???Smiley frustré


@Crazydarkness  a écrit :

et  aussi  la date de payement es jamais pareil jai debute le 8-9 decembre 2017 et aujaurdhui ma date de payement es le 31 ses vraiment chiant

 


Effectivement les forfaits durent 30 jours et non 1 mois...avec le paiement automatique on ne s’en occupe plus.Smiley clignant de l'œil et on a un crédit de 2$ avec ça!

Crazydarkness
Good Citizen / Bon Citoyen

oui mes je trouve sa idio parceque les autre compagnie offre au mois meme lucky mobile qui es votre concurent principal pi eu on du service ligne

@Crazydarkness Ici dans le forum on est client comme vous. On a pas de pouvoir pour décider des choses. Si vous voulez écrire aux modérateurs directement utilisez SIMon ce sera plus facile juste à cliquer sur le ? en bas à droite de la page. Mais pas dit que vous aurez une réponse ni dans quel délai..

Crazydarkness
Good Citizen / Bon Citoyen

je sais mes jtrouve sa decevant qui on changer leur mode de date et si ta un montant a telle date jdonne exemple un vieu ou un bs ou comme moi un ivac on resois a une date fixe mes tu pers tes avantage si tu paye en retard

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

pas sur que lucky mobile es fiable pour le mobile je connais des gens qui on laissé tomber l m pour venir a pm


@

 

 


 

Need Help? Let's chat.