cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

impossible d'envoyer des images par texto mais ok pour en recevoir

Xiaomi_
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour à tous,

 

comme indiqué dans le sujet, je peux recevoir des images par texto lorsque j'active les données, mais mon cellulaire Xiaomi ne semble pas pouvoir les envoyer, peu importe quel numéro j'essaie. Le message d'erreur indique qu'il y a trop de MMS non-envoyés pour que l'image s'envoie. Pourtant, l'image est convertie et il n'y a pas d'autres images que j'envoie en même temps. Quelqu'un pourrait m'éclairer svp? Merci à l'avance

8 REPLIES 8

APN Settings:

 

Name: Public Mobile

APN: sp.mb.com

MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc

MMS Proxy: 74.49.0.18

MMS Proxy Port: 80

MCC: 302

MNC: 220

APN Type: default, mms

 

(restart device)

 

fujiyama
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Xiaomi_ wrote:

@fujiyama 

Thank you for replying. I tried what you suggest but it didn't work either, same error message. Any other ideas ? Thanks


The link above from @gblackma covers many possible fixes, so read that over and give them a try. There's an external link posted there that may also help you.

 

I also found this link from googling.

1) download the app "History Eraser" from the Play Store

2) open the app and make sure "clear all apps cache" box is CHECKED

3) next, scroll down SMS/MMS section and check boxes "SMS/MMS Draft" and "Failed SMS/MMS"

should delete any messages/other stuff you don't need and is clogging up your system.

Link to the app: https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.eraser&hl=en_CA

 

Hope this helps!

Edit: Make sure you backup your data before trying the History Eraser app, just in case...

Xiaomi_
Good Citizen / Bon Citoyen

@fujiyama 

Thank you for replying. I tried what you suggest but it didn't work either, same error message. Any other ideas ? Thanks

fujiyama
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour, ceci est écrit en utilisant Google Translate. Robot Indifferent

 

Pour votre problème, essayez ceci: Accédez à "Settings" > "Apps" > (votre application de messagerie)

1. Forcer l'arrêt de cette application. ("Force Stop")

2. appuyez sur Vider le cache ("Clear Cache")

3. appuyez sur Effacer les Donne's ("Clear Data")

4. essayez d'envoyer un MMS

5. si cela ne fonctionne pas, redémarrez votre téléphone et testez à nouveau MMS

 

Au fait, vous avez posté sur le forum anglais. Ce lien ci-dessus est pour vous diriger vers les forums français.

Xiaomi_
Good Citizen / Bon Citoyen

????

Xiaomi_
Good Citizen / Bon Citoyen

salut gblackma,

 

pas certaine d'avoir saisi la réponse, le lien donné me redirige vers la communauté avec les questions des utilisateurs. est-ce que c'est voulu ou la question a déjà été posé par un utilisateur ? merci!

Need Help? Let's chat.