cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

comment je fait pour activer mon telephone

janine123
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai mon telephone public mobile, mais mon numero ne fonctionne pas, puis vous n'avez pas de representant telephonique avec qui je pourrait parler pour regler mon probleme. Quand j'ouvre le telephone je ne peut pas appeler, rien. merci

4 REPLIES 4

Poupou31
Great Neighbour / Super Voisin

Depuis ce matin 9 février 2018, téléphone ne VEUT plus faire appels extérieurs.  Ai changé de forfait 10 janvier 2018 pour celui à 20,00$ (boîte vocale, appels illimités, afficheur). Me dit QUE JE NE PEUT PLUS FAIRE APPELS !!! RUSH URGENT

JE DOIS TÉLÉPHONER !!!!

Martin
Legend
Legend
J'ai attendu entre trois jours et trois semaines avant de recevoir mes cartes. Je sais que c'est frustrant, mais je voudrais attendre jusqu'à trois semaines pour la carte à arriver.

Bonne chance!

janine123
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai toujours été avec public mobile . Mais j'avais eu ma carte sim avant decembre. Maintenant j'ai essayer de commander une autre carte sim a l'aide de votre service BETA, j'attend toujours une reponse. Cela fait plus d'une semaine que j'attend une reponse .. c'est a voire.

Martin
Legend
Legend
Bonjour janine 123,

Etait votre numéro de téléphone portable avec une autre entreprise avant de le transférer à Public Mobile?
Need Help? Let's chat.