cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

carte sim

isabelle2
Great Neighbour / Super Voisin

 j aimerais savoir: je suis avec public mobile depuis 7 ans environ et cette semaine mon telephone est brise je veux bien men acheter un autre  et jaimerais bien demeurez avec votre compagnie .comment je fait je veux mettre la carte sim ds un autre telephone sa me demande le pin comment je fait pour l obtenir?

3 REPLIES 3

lat34hat34
Great Citizen / Super Citoyen

J'ai également oublié de mentionner que si la carte SIM est pour quelqu'un d'autre, assurez-vous qu'elle sait qu'il faut aller sur ce lien pour activer la carte: activate.publicmobile.ca

lat34hat34
Great Citizen / Super Citoyen

D'après ce que je peux traduire, vous êtes chez Public Mobile depuis sept ans et vous souhaitez acheter une autre "carte SIM".

 

Pour acheter une autre carte SIM, vous devez vous rendre sur ce lien: https://store.publicmobile.ca/cart

 

Là, vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM. Si cette carte SIM est pour quelqu'un d'autre, soyez prudent. Quelqu'un a eu du mal à acheter de nombreuses cartes SIM avec sa carte de crédit et Public Mobile semble ne plus aimer sa carte de crédit pour son compte. 🙂

RobertQc
Mayor / Maire

@isabelle2 wrote:

 j aimerais savoir: je suis avec public mobile depuis 7 ans environ et cette semaine mon telephone est brise je veux bien men acheter un autre  et jaimerais bien demeurez avec votre compagnie .comment je fait je veux mettre la carte sim ds un autre telephone sa me demande le pin comment je fait pour l obtenir?


 

Google translated.

 

"I would like to know: I am with mobile public for 7 years and this week my phone is breeze I want to buy another men and I'd like to stay with your company. How I do I want to put the sim card ds another phone his me ask the pin how do i get it?"

 

 

 

Vous pouvez acheter une autre carte SIM au magasin ou commander en ligne, créer un nouveau compte et insérer cette carte dans votre nouveau téléphone.

Need Help? Let's chat.