cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Transfert de numero

nenela
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,   J'ai essayé de transfere mon numero mais j'ai fait une erreur dans le formulaire sur le numerop de compte. Le transfert n'a pas ete fait et je veux corriger le numero de compte mais je ne sais ou le faire. Pouvez vous m'aider? 

4 REPLIES 4

nenela
Great Neighbour / Super Voisin

Yes I completed the activation but when I go back to Transfer number, I getting msg this number can not be transfered. I just dsend a message to moiderator for followup. Thanks

smiley3
Model Citizen / Citoyen Modèle

 


@nenela wrote:

Bonjour,   J'ai essayé de transfere mon numero mais j'ai fait une erreur dans le formulaire sur le numerop de compte. Le transfert n'a pas ete fait et je veux corriger le numero de compte mais je ne sais ou le faire. Pouvez vous m'aider? 


Did you complete the activation?  If you did you can go to your account and click the "Change Number" button.  If you didn't you can just restart the activation process and put in the right number.

Jb456
Mayor / Maire

Il y a aussi un forum français si vous préférez. En haut, vous pouvez cliquer sur "Français" pour accéder à ces forums.

Jb456
Mayor / Maire

ouvrir un ticket pour les modérateurs. Cliquez sur le point d'interrogation "?" en bas à droite pour le faire.

vous pouvez également les envoyer par message privé sur ce lien.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.