cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Je ne peux pas recevoir d'appels et mon internet est limité

mamor
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour;

 

Je viens de transférer mon numéro de Fido hier.

Depuis, je peux émettre des appels mais pas en recevoir.

Aussi, pour la data, je n'ai accès qu'à Whatsapp et à rien d'autre. L'icône 4G est bien visible sur la barre de tâches.

Mes paramètres APN sont corrects.

J'ai déjà retiré la SIM et redémarré mon téléphone. J'ai toujours le même problème.

Mon téléphone est un Asus Z012.

 

Merci de votre aide.

4 REPLIES 4

mamor
Great Neighbour / Super Voisin

Non, aucun pare-feu.

Et c'est la 1ere fois que je vois ça.

Je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres opérateurs dans d'autres pays.

will13am
Oracle
Oracle

Je ne connais pas très bien le logiciel Asus. At-il une fonction de pare-feu? Certaines applications pourraient-elles être bloquées par inadvertance par l'accès aux données mobiles par une fonction de pare-feu? Même si une application peut recevoir des données, les données mobiles fonctionnent et toutes les applications devraient pouvoir recevoir des données.

mamor
Great Neighbour / Super Voisin

Merci Will de votre réponse rapide.

J'ai vérifié tout ce que vous m'avez dit et tout est correct. Le problème persiste.

J'ai aussi contatcté les modérateurs.

Je trouve ça bizarre d'avoir accès à certains services de données (Whtasapp, Gmail) et pas au reste.

 

will13am
Oracle
Oracle

Désolé d'entendre parler du hoquet lié à la transition vers Public Mobile. En ce qui concerne l’impossibilité de recevoir des appels, cela ressemble à un port bloqué. Vous aurez besoin de l’aide de l’équipe de modérateurs pour soumettre à nouveau le port.

 

L’équipe de modérateurs est accessible via un message privé via ce link.  Please include a detailed description of the issue and the required resolution. Cela accélérera considérablement la résolution du problème. Reportez-vous au link suivant de la base de connaissances pour plus d'informations sur la manière de contacter l'équipe de modérateurs.

 

Pour les données, assurez-vous que les données mobiles sont activées et que les limites de données, si définies, ne sont pas à la limite spécifiée. Certaines applications nécessitent des données en arrière-plan pour fonctionner. Assurez-vous que les données d'arrière-plan sont activées. Vérifiez s'il y a une fonction de réinitialisation du réseau dans les paramètres. Une réinitialisation peut être nécessaire pour résoudre le problème de données.

Need Help? Let's chat.