cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

I lost my public mobile bill

zatara
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, J'ai perdu ma facture publique de téléphonie mobile ainsi que mon numéro de dossier.

Quelqu'un peut-il me le récupérer ? Je ne crée pas de compte en ligne aussi, j'ai la puce et le numéro de puce rien d'autre. Merci beaucoup.

11 REPLIES 11

Anonymous
Not applicable

@zatara 

fermez tous les navigateurs et effacer le cache et les cookies pour n'importe quel navigateur, et essayez d'ouvrir un navigateur en mode navigation privée,

vous pouvez essayer Mot de passe oublié, cliquez  ici lien, et saisissez votre adresse e-mail,

ou vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

et ils seront réinitialisés pour vous,

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en commençant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera à des articles d'aide pertinents, ou s'il s'agit de quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à CSA,cliquez  ici lien,

 

  • ou vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • le code PIN à 4 chiffres, 
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance..

t_p
Mayor / Maire

@zatara wrote:

Bonjour, J'ai perdu ma facture publique de téléphonie mobile ainsi que mon numéro de dossier.

Quelqu'un peut-il me le récupérer ? Je ne crée pas de compte en ligne aussi, j'ai la puce et le numéro de puce rien d'autre. Merci beaucoup.


@zatara 

Pour avoir votre numero de dossier, il faut consulter votre compte libre-service, ce que vous n'avez apparemment pas encore fait. Vous pouvez le creer a:   publicmobile.ca/fr/Sinscrire/ 

Si vous avez toujours des problemes, alors contactez le Service aux clients pour de l'aide:

Spoiler
Ouvrez un billet via :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr (temps de réponse plus rapide)
Tapez "humain" > Cliquez "Nous contacter" > Selectioner votre probleme puis  "Cliquez ici pour soumettre un billett↗"

ou envoyer un message privé à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
et décrivez votre problème. Incluez votre nom, adresse email,numero de telephone, numéro de compte et votre code NIP pour accélérer le processus d'authentification.

pkaraa
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@zatara Bonjour Créez un compte avec votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone et vous pourrez ensuite imprimer votre facture à partir de là chaque mois. Si vous avez besoin de factures antérieures, créez un ticket et fournissez les détails aux agents d'assistance pour qu'ils les vérifient.

@zatara 

To get you on the right track there have been a couple of important questions to be answered.

 

  1. Did you activate in store or online yourself? This is important as it tells us whether you need to create your self serve account or finish the process.
  2. Have you put your pm sim card in your phone? Is it active? Do all your services work? Calling? Texting ? Data?
  3. Have you recieved the welcome email from pm? This contains your account and plan details including your account # embedded in the "sent to" part.
  4. Have you recieved a text from pm with your 4 digit account pin #? This is should be texted from 611.

If you are getting error messages or just weird stuff when trying to use the pm website or community then you need to clear your browser, preferably use chrome, Firefox, safari or MS Edge. Use secret/incognito mode if necessary or when logging into self serve. Reboot your device if it's been awhile since you have last done this and close most tabs/windows/pages if not needed.

@zatara 

Clear your cache and go into incognito on your browser.


@zatara wrote:

this is my problem, I can't connect. I click on forgotten password I filled in the form but nothing displayed to me it gave me an error message.


@zatara 

Try opening a tab in incognito mode, then try again. Finicky website sometimes.

Or, try a different browser.


@zatara wrote:

this is my problem, I can't connect. I click on forgotten password I filled in the form but nothing displayed to me it gave me an error message.


Where did you activate your line? Online or at a store? 
What error did you get when you entered your email to reset your password?

______________________________________________________________________
I am not a mod. Do not send me private message with your personal info.
If you need to contact PM Customer Support Agent, send a Private Message.

esjliv
Mayor / Maire

@zatara wrote:

Bonjour, J'ai perdu ma facture publique de téléphonie mobile ainsi que mon numéro de dossier.

Quelqu'un peut-il me le récupérer ? Je ne crée pas de compte en ligne aussi, j'ai la puce et le numéro de puce rien d'autre. Merci beaucoup.


@zatara 

 

Avez-vous déjà activé votre carte SIM Public Mobile ?
Sinon, vous pouvez le faire ici :  https://publicmobile.ca/fr/on/portal/activation

 

Si vous l'avez activé, vous pouvez créer un compte libre-service en vous inscrivant ici :

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Sinscrire/

 

Ensuite, si vous cherchez votre numéro de compte, voyez le numéro en haut, à droite de votre compte Libre-service.

 

Ou voulez-vous dire que vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte ? Si vous avez été suspendu pendant plus de 90 jours, le numéro et le compte sont fermés/disparus.

 

 

Merci de préciser, si j'ai mal compris.

OU, cherchez-vous un relevé ou une facture? SI c'est le cas, vous devrez demander au support client à chaque fois que vous en aurez besoin.

 

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

 

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

 

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

zatara
Great Neighbour / Super Voisin

this is my problem, I can't connect. I click on forgotten password I filled in the form but nothing displayed to me it gave me an error message.

NDesai
Oracle
Oracle

@zatara If you activated the sim online, system automatically creates an account. You should've received an email from Public Mobile. That email address is your username and try guessing your password you set during activation. Try logging in to your self-serve account with your email/password. If you don't remember, you can use forgot password link to reset. 
If still no luck, you can get in touch with PM CS Agent for help. They will verify your account with the information such as your email, phone number and address. 

______________________________________________________________________
I am not a mod. Do not send me private message with your personal info.
If you need to contact PM Customer Support Agent, send a Private Message.

BKNS27
Mayor / Maire

@zatara 

Just login to your Self Serve account and print out your monthly bill.

Need Help? Let's chat.