cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Enregistrement sur le réseau

Brahim71
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment enregistrer ma sim sur le reseau apres avoir été activé par le preposer public mobil a l'aeroport de montreal

5 REPLIES 5

Bubbly100
Great Citizen / Super Citoyen

En ligne ou a un Kiosk de PM, bonne chance!


@Brahim71 wrote:

Oui, mais c'est des sim avec une promotion de 1 mois gratuit avec un forfait de 15$, 

Je peux acceder a mon compte et je vois toute les informations y compris mon forfait de 15$, mais ca ne marche pas sur le reseau ca dit"votre sim ne vous autorise pas a vous enregistrer sur le réseau"

 

Y t il quelcun qui a le même probleme ou une solution, 

Sinon je la jet au vidange et j'achete un vrais forfait...!


Cela serait plus facile de vous aider juste à 1 place dans le forum en français OU en anglais.Smiley Happy

Avez-vous déjà écrit aux modérateurs ici en message privé...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ? Ils vont vous aider à résoudre cela. Cela pourrait être un problème de carte SIM si comme vous l'avez écrit ailleurs votre téléphone fonctionne avec une autre carte SIM public mobile....

Maple98
Great Citizen / Super Citoyen

Sorry you’re having trouble @Brahim71 -  

Have you ~
- tried restarting phone
- tried SIM in another phone
- checked APN settings

you may also have some luck checking the french forum for similar issues, if you haven’t already... 

French forum

 

If all else fails, you can send a message to the moderators here:

Message Moderator Team

 

 

Google Translate:

Désolé, vous avez des problèmes -
Avez-vous ~

- essayé de redémarrer le téléphone

- essayé la carte SIM dans un autre téléphone

- paramètres APN vérifiés

 

Vous pouvez également avoir de la chance de consulter le forum français pour des problèmes similaires, si vous ne l’avez pas déjà fait. Communauté français

 

Si tout échoue, vous pouvez envoyer un message aux modérateurs ici:
Moderator Team

 

Brahim71
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, mais c'est des sim avec une promotion de 1 mois gratuit avec un forfait de 15$, 

Je peux acceder a mon compte et je vois toute les informations y compris mon forfait de 15$, mais ca ne marche pas sur le reseau ca dit"votre sim ne vous autorise pas a vous enregistrer sur le réseau"

 

Y t il quelcun qui a le même probleme ou une solution, 

Sinon je la jet au vidange et j'achete un vrais forfait...!

AngelczK
Good Citizen / Bon Citoyen

Si un représentant vous a vendu une carte SIM et l’a activée, elle a été enregistrée sous les informations que vous lui avez données. Vous pouvez toujours appeler l'agent à l'aéroport. Le processus est, vous obtenez une carte SIM et soit vous l'avez enregistré en ligne, vous créez un compte en utilisant votre adresse email. Une fois que vous avez créé un compte, vous enregistrez votre carte SIM, qui l’active. Vous devez toujours ajouter un plan et effectuer un paiement

Need Help? Let's chat.