cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Communications en Français

Guismo
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'aimerais pouvoir recevoir mes courriels de Public Mobile en français.

Lorsque je suis sur le site de Public Mobile tout est en français mais je reçoit mes courriels en anglais.

Pouvez-vous m'aider SVP

 

Nicole

3 REPLIES 3

Lévisien
Good Citizen / Bon Citoyen

Dans Mon compte libre-service, je suis surpris de ne pas trouver de menu de préférences pour  la langue de communication de Public Mobile. Dans l'en-tête de la page du libre-service, il est cependant possible de modifier la langue d'affichage en cliquant sur FR ou EN selon le cas.

Lévisien_0-1584282370492.png

Cependant, je ne crois pas que ce choix entraîne une modification automatique de la langue de communication de Public Mobile avec nous.

@Guismo  Bonjour Nicole, pour changer votre langue de communication email en français, vous devez demander aux modérateurs de la changer pour vous. Utilisez ce lien de message privé pour le faire https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Merci.

Anonymous
Not applicable

Google Translate:

Vous pouvez définir la langue de la communauté sur le français dans les paramètres de la communauté sous Préférences pour les éléments de la communauté. Vous devrez contacter les modérateurs pour définir les choses du compte en français si ce n'est pas déjà fait. Les choses ont été un peu de travers récemment avec quelques changements, alors peut-être que quelque chose a changé dans le système.

Need Help? Let's chat.