cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Activation - Appels entrants non disponible

Claude5
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai activé mon compte récemment et transféré mon numéro d'un autre fournisseur. Je peux faire des appels sortants, mais les appels entrants ne fonctionnent pas. La personne qui tente de me rejoindre reçoit un message comme quoi mon # n'est pas en foncrion. Pourtant, lorsque j'appelle, c'est réellement mon # qui apparait sur l'afficheur... Ça fait plusieurs jours quej'ai activé mon téléphone. Merci!

2 REPLIES 2

goldilock
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour @Claude5

Avez-vous transféré votre numéro de téléphone du maison ou voip? Si c'est le cas,il faut plus de temps que d'une autre compagnie cellulaire. Cela peut prendre jusqu'à 7 jours alors soyez patient.

Pendant le processus de port, il est normal de pouvoir passer des appels et envoyer des SMS, mais de ne pas les recevoir sur votre numéro car il est toujours lié à votre autre fournisseur. Le port dépend du moment où cette compagnie liberation votre numéro à public mobile. 

Une fois le port terminé, vous recevrez un SMS de "Mobile Public". Si après 7 jours vous n'avez toujours pas de nouvelles, contactez un modérateur privé via ce lien, ce qui vous prendra 48 heures pour une réponse:

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Bienvenue sur public mobile!

oglat
Town Hero / Héro de la Ville

The port can take up to2 days from another cellphone provider and even longer from landline. Use your old provider untill port is finished.

Welcome to pm:)

Need Help? Let's chat.