cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

line transfert

nuvocell
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour J'ai un probleme avec ma ligne depuis son activation hier. j'ai contacter le lien pour envoyer un message privé au modérateur mais sans succes quoi faire je suis vraiment décourager et je n'ai plus de ligne fonctionnel ....

3 REPLIES 3

austinhuang
Town Hero / Héro de la Ville

@nuvocell wrote:

wow 72 heures avant une réponse quelle bon service a la clientel .... déja qu'il n'ont aucun numéros pour les rejoindres il devrait avoir un bon service courriel j'ai fait un port in de mon numeros de Bell . Maintenant je n'ai aucun téléphone fonctionnel assez frustrant .


désole c'est 48, j'ai un typo (qui j'ai corrigé avant votre réponse)

aussi c'est MAXIMUM ce n'est pas NORMALE

c'est Public Mobile, et il y a un raison que ce n'est pas cher

nuvocell
Good Citizen / Bon Citoyen

wow 72 heures avant une réponse quelle bon service a la clientel .... déja qu'il n'ont aucun numéros pour les rejoindres il devrait avoir un bon service courriel j'ai fait un port in de mon numeros de Bell . Maintenant je n'ai aucun téléphone fonctionnel assez frustrant .

austinhuang
Town Hero / Héro de la Ville

Combien de temps depuis pas de service? Le temps de réponse est 48 heures maximum.

For how long is it out of service? The response time from mods is maximum 48 hours.

 

Si vous avez contacté le mod, ne encore contacter. Un seconde message peut ralentir la réponse.

Don't contact mods again if you've already done so. A second message will delay the response time.

 

Si c'est la solution, choisir mon réponse comme Solution!

If this solves your question, please select my reply as Solution!

Need Help? Let's chat.