03-21-2019 09:07 PM - edited 01-05-2022 03:52 AM
J'aimerais garder mon ancien numéro mais je n'arrive pas à compléter cette étape
03-21-2019 10:12 PM
@Luddite wrote:@uneautrejulie On ne sait pas quelle étape est le problème. Le numéro alternatif peut être n’importe quel numéro de téléphone canadien actif; il s’agit d’un numéro de téléphone alternatif pour vous appeler au cas où.
Pour transférer un numéro, nous vous recommandons de ne donner que l'ancien numéro de compte.
But it’s an information with a red star: obligatory....alternative number from the old company??? What is it?
03-21-2019 09:25 PM - edited 03-21-2019 09:27 PM
@uneautrejulie On ne sait pas quelle étape est le problème. Le numéro alternatif peut être n’importe quel numéro de téléphone canadien actif; il s’agit d’un numéro de téléphone alternatif pour vous appeler au cas où.
Pour transférer un numéro, nous vous recommandons de ne donner que l'ancien numéro de compte.
03-21-2019 09:14 PM - edited 03-21-2019 10:14 PM
@uneautrejulie wrote:J'aimerais garder mon ancien numéro mais je n'arrive pas à compléter cette étape
Votre ancien numéro de compte alternatif devrait apparaitre dans votre ancien compte dans votre profil..numéro de téléphone alternatif.??..Si vous n'avez pas cette information il faut écrire aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et leur expliquez votre problème. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours...et savez-vous que vous pouvez écrire vos questions sur le forum en français en cliquant sur français en haut à droite de cette page?