annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Great Neighbour / Super Voisin

Forfait illimité dans la province à 20$

Bonjour, pour le Forfait illimité dans la province à 20$, il n'y a pas de textes, je me demandais, est il quand même possible de recevoir des messages textes, ou alors c'est vraiment aucun message?

Model Citizen / Citoyen Modèle

Re: Forfait illimité dans la province à 20$

Je pense que dans tous les cas tu dois pouvoir recevoir les messages textes, mais ça reste à confirmer.

Highlighted
Mayor / Maire

Bonsoir @Antoinet,

Malheureusement, vous ne pouvez pas recevoir de textos si vous n'avez pas l'option textes dans votre forfait.

Avec ce forfait, quand quelqu'un vous enverra un textos, vous recevrez un message texte de Public Mobile vous informant qu'un message vous a été envoyé, mais vous ne recevrez pas ce message et vous ne saurez pas de quel numéro il provient.

Ok désolé pour la mauvaise information!

Exactement le forfait a 20$ n'inclu aucun texto. Parcontre tu recois les message de public mobile pour t'avertir de tes paiement passeront tel jours et si quelqu un te texte public mobile enverrons une alerte te disant que tu es pas abonner au texto et de le faire si tu veux en suivant les indications . Moi j'ai avisez tout mes contacts que jen'ai pas texto. That it