Bonjour,
J'ai cherché un peu, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
J'aimerais savoir, les options sont-elle obligatoirement mensuelles ou je peux, par exemple, prendre une fois l'option 200 minutes de téléphone et la reprendre lorsque les 200 minutes sont épuisés, disons, 4 mois plus tard?
Merci!
ALM
Résolu ! Accéder à la solution.
Pour l'option "8 $ pour 200 minutes et 15 $ pour 400 minutes" :
Ce sont des minutes pour faire des appels interurbains partout au Canada, USA et quelques autres pays.
Il vous faut obligatoirement avoir un forfait contenant "Appels illimités" pour pouvoir profiter de cette option :
Appels à l’échelle
8 $ pour 200 minutes et 15 $ pour 400 minutes (y compris les appels mondiaux). Les minutes inutilisées sont reportées au prochain cycle.
Il me semble que votre réponse n'a pas de sens, non?
D'abord payer 17$ pour l'option appels illimités (pour avoir illimité d'appels...) et y ajouter 8$ pour avoir le droit à 200 minutes supplémentaires...
Infini + 200 = infini...
Pour l'option "8 $ pour 200 minutes et 15 $ pour 400 minutes" :
Ce sont des minutes pour faire des appels interurbains partout au Canada, USA et quelques autres pays.
Bonjour, je comprend qu'il faut d'abord un forfait mensuel chaque mois comme par exemple illimité dans la province à $25, je me demandais la même question et la réponse donné ici n'est pas tout à fait claire pour moi, est-ce qu'on peux prendre l'option une seule fois pour $8.00 et en utilisé les minutes tant qu'il y en auras (comme la personne disait ça pourrait prendre 3-4-5 mois pour utiliser les 200 minutes) sans avoir à renouveller chaque mois cette option ? Donc on paye notre $25 chaque mois pour notre forfait mensuel et une fois le $8.00 pour avoir 200 minutes à travers le pays et si c'est minutes nous dure 6 mois on a payé une seule fois le $8.00 jusqu'à ce que on est de nouveau besoins d'un autre 200 minutes. Est bien comme ça que ça fonctionne ? merci
Bonjour @pierrette1012,
Merci de nous avoir contactés!
Pour répondre à votre question, l'option de 200 minutes de se renouvèle pas à chaque cycle et elle n'expire pas. Une fois que toutes vos minutes ont été utilisés, vous aurez le choix de le racheter - c'est à votre choix 🙂
Est-ce que cela fait plus de sens?
Mary