cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

remboursement lorsque pas acces au forfait?

Vickydupuis
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, comme je n'ai pas de service depuis 3 jours, demain 4, je ne peux pas attendre plus longtemps que le service a la clientèle me reponde... Je suis avec PM depuis Juillet et j'aimais beaucoup, mais la je suis en attente de telephones pour des jobs, je ne peux pas manquer un appel... Je dois donc aller chercher un forfait dans une autre compagnie demain.
Ma question est la suivante: vais-je avoir droit a un remboursement comme je n'ai pas acces au forfait que j'ai payé? Puis-je egalement me faire rembourser le mois d'avance que j'ai payé?

Merci de vos reponses, cest apprécié.

5 REPLIES 5

Je comprends parfaitement. Désolé d'entendre parler de vos problèmes.

Vickydupuis
Good Citizen / Bon Citoyen

I did.. with the amount of the plan... big mistake, it doesnt work and I lost 30$ more.. :S

But thanks!

 

@Vickydupuis

Not sure whether you want to try one last thing to get your account going.  Manually load $1 dollar into your account/balance.  This sometimes will also re-trigger your account.  It has worked for others....

 

Googe tranlsation:

Vous ne savez pas si vous voulez essayer une dernière chose pour créer votre compte. Chargez manuellement 1 dollar sur votre compte / solde. Cela déclenchera parfois également votre compte. Cela a fonctionné pour d'autres ....

Vickydupuis
Good Citizen / Bon Citoyen

daccord, merci

Anonymous
Not applicable

@Vickydupuis - Generalement il n'y a pas de remboursement si vous changez de compagnie.  Vous avez toujours le droit de fair une plainte au CPRST (CCTS en anglais) si vous voulez, mais je ne pense pas que ca vaut la paine.

Need Help? Let's chat.