cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

prelevement non effectue

Rubens
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

 

je suis rubens,il y a de cela 5 jours que public mobile n'a pas preleve des fonds sur mon compte et cela se fait toujours automatique,maintenant je ne peux placer et recervoir d'appel

que dois je faire?

12 REPLIES 12

dna2016
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Rubens, **bleep**!!!! I wish i didn't drop french in high school.  Man Sad


@Lieux wrote:

Hey @Alex888 @RobertQc..good job!!! Don't need to speak french to help someone in french!!!Smiley Wink


@LieuxTranslation is not perfect, but it helps. Usually I just give them the link to the french side, but since you are here, all will be well.

 

Hey @Alex888 @RobertQc..good job!!! Don't need to speak french to help someone in french!!!Smiley Wink

@RobertQc...I understand now what my message could be like....sorry I have laughed with some points in yours....Smiley Wink

@Rubens Pour accéder à votre compte, vous devez envoyer un message privé à un modérateur. Pour mettre de l'argent sur votre compte, vous pouvez aller sur www.recharge.com et acheter un voucher, puis appeler le 611 et ajouter les fonds du voucher à votre compte.

Si vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez cliquer sur OUBLIER MON MOT DE PASSE et répondre aux questions de sécurité...si vous avez oublié également alors il faudra écrire aux modérateurs...ici...

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

RobertQc
Mayor / Maire

@RubensSalut rubens

 

"Effectuez simplement un paiement ponctuel à partir de l'onglet" Paiement "dans Libre-service et choisissez de payer le" Montant dû ". Cela couvrira le nouveau plan coûté moins tout paiement partiel pris. Après un paiement réussi, vos services devraient Si vos services ne sont pas rétablis, veuillez contacter notre équipe de modérateurs dès que possible et ils vous aideront à régler les problèmes. "

 

Si votre «montant dû» actuel affiche 0 $, essayez la navigation privée / mode navigation privée ou appelez le 611.

Si, quoi que vous essayiez, vous ne pouvez pas effectuer de paiement avec votre carte, vous pouvez aller sur le site Web recharge.com et acheter un bon de paiement.

 

Si vous êtes toujours dans un "plan de marché actuel", vous pouvez essayer de faire un paiement manuel ponctuel, puis de changer de plan. Une fois le paiement effectué, s'il ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer le jeu "perdu / volé" ou ajouter un autre paiement manuel de 1 $. LICK / STOLEN TRICK ICI N'oubliez pas de redémarrer votre téléphone après chaque étape.

 

Malheureusement, le paiement automatique échoue parfois. Pensez au paiement automatique comme méthode permettant au public mobile de vous facturer SI votre compte n’a pas un solde suffisant. Si vous avez un solde suffisant, le paiement automatique n'est pas nécessaire, mais le paiement automatique est toujours configuré pour vous permettre d'obtenir la récompense. Je recommande vivement à tous les participants de compléter à l'avance, car ce processus permet d'éviter une défaillance assez courante d'échec du paiement automatique, qui entraîne la suspension du compte HUGE pain in the butt et la perte du service.

 

Ok ce n'est pas dans votre compte libre service mais bien ici sur cette page-ci en haut à droite...

Rubens
Great Neighbour / Super Voisin

je ne peux pas accder a mon compte puisuqe j'ai oublie mon mot de passe et je ne peux meme pas creer un nouveaU

Alex888
Mayor / Maire

C'est la section anglaise donc j'utilise un traducteur. Vous pouvez essayer deux choses: ajouter manuellement 1 $ à votre compte, puis 2 accéder à votre compte et signaler votre téléphone perdu, déconnectez-vous, attendez 5 minutes, reconnectez-vous et signalez-le, puis redémarrez votre téléphone.

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @Rubens

Ici vous êtes du côté anglais....cliquez en haut à droite sur FRANÇAIS et expliquez votre problème cela sera plus facile de vous répondre là...Smiley Wink

Need Help? Let's chat.