cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

date d'echeance de mon forfait

belrechid
Good Citizen / Bon Citoyen

 

bonjour,

mon forfait est du 16 au 16 du mois,je reçois des messages le 14 du mois pour recharger est ce normal??? je suis privé de deux jours de communication.je vous demande de m'expliqure les raisons???

2 REPLIES 2

chukdefatey
Deputy Mayor / Adjoint au Maire
^Exactly

@OP, No Providers provide a service from the 1st to 1st or 2nd to 2nd etc. Assuming you were on a monthly Post paid plan with another service Provider then in your case you would have service from the 16th to 15th of the month. Just like one week is considered Monday to Sunday not Monday to Monday.

Having Said that PM provides service for 30 days and the day you plan activates is considered day 1 and then just add another 29 days from day one and you will have service for the full 30 days

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Si je comprends bien, vous voulez savoir la raison que vous êtes privés de service. Les plans ne sont pas tous les mois. Chacun d'eux est sur un cycle de facturation de 30 jours. Par exemple, si votre plan commence à 0:00:01 heures le 8 Février, ce qui signifie que Février fournirait 21 jours de votre cycle de facturation, y compris Février 8. En conséquence, plus de neuf jours seraient nécessaires pour compléter votre 30- cycle de jour de facturation. Le neuvième jour serait de 9 Mars, à 23:59:59 heures.
Need Help? Let's chat.