cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

activation / problème ancien fournisseur

mhramallo
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne sais pas quoi  faire et j'ai urgemment besoin de vos aides.

je n'ai pas non plus pu joindre le service client

Je precise que c'est une activation avec transfert de mon numero de mon ancien fournisseur bell NUMERO de COMPTE qui est mon couple

Merci

 

 

edited by computergeek541 to remove personal information

6 REPLIES 6


@mhramallo wrote:

la carte sim est déjà active mais inactive pour fair des appelle ou envoie de text parce que manque donner le numero de mon ancien fournisseur Bell. numero de compte

 

 

 

edited by computergeek541 to remove phone number


C'est là qu'il faut écrire aux modérateurs en message privé..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 cliquez sur le lien et expliquez-leur votre problème. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

mhramallo
Great Neighbour / Super Voisin

la carte sim est déjà active mais inactive pour fair des appelle ou envoie de text parce que manque donner le numero de mon ancien fournisseur Bell. numero de compte

 

 

 

edited by computergeek541 to remove phone number

mhramallo
Great Neighbour / Super Voisin

salut! ma carte sim est déjà activé, le forfait et le numero son déjà elu. simplement me manque donner le numero de compte de mon ancien fournisseur pour utiliser mon appareil. comme fair ça, quelqu’un peux m’appeler???

 

 

edited by computergeek541 to remove phone number

Tony8
Model Citizen / Citoyen Modèle
Salut. Vous pouvez activer votre carte SIM, sélectionner un forfait et un numéro
de téléphone temporaire. Ensuite, vous pouvez utiliser votre téléphone et transférer
votre ancien numéro sur Public Mobile ultérieurement, lorsque vous avez toutes les
informations de votre ancien compte.

 

mhramallo
Great Neighbour / Super Voisin

on ne peut pas faire d'appels ou texter. manque le numero  de compte de mon ancien fournisseur Bell  pour finir le changement avec PublicMobile.

j'ai le numero de compte de Bell, mais comme je pourrais vous donner ça?

Lieux
Oracle
Oracle

@mhramallo  a écrit :

Je ne sais pas quoi  faire et j'ai urgemment besoin de vos aides.

je n'ai pas non plus pu joindre le service client

Je precise que c'est une activation avec transfert de mon numero de mon ancien fournisseur bell NUMERO de COMPTE nom du cliet M  qui est mon couple

Merci


Tout d'abord il faudrait enlever vos informations personnelles...ici c'est un forum public..cliquez sur les 3 points en haut à droite de votre message...

Et il faudrait nous donner plus d'informations pour que nous puissions vous aider...quels sont vos problèmes exactement? Pas possible d'appeler ou texter? Ou pas possible de faire l'activation?

Need Help? Let's chat.