cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Sim perdue - problème pour commander la puce

KALAH
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je souhaite commander une nouvelle carte Sim sur le site de Public mobile afin de faire le remplacement de l'ancienne mais lorsque je procède au paiement, j'ai un message automatique à chaque fois qui me dit que mon code postal ne va pas avec mon adresse (ce qui est faut). Je suis donc bloquée et cela fait 3 semaines que je suis sans puce. 

 

Aussi, quand j'appuie sur le lien dans les autres réponses données aux personnes de la community, il me disent que l'accès m'est refusé! 

 

PLZZZ HELPPPP 🙂 

4 REPLIES 4

KALAH
Great Neighbour / Super Voisin

Merci de l'info. Je viens de le faire (initialement ils refusaient de me vendre la puce sans activation mais j'ai insisté). Mais maintenant que je mets le numéro de la puce dans la rubrique (remplacement de la puce ), Public Mobile ne reconnait pas la puce. 

 

Merci de m'aider 🙂 


Bonne journée, 

Jb456
Mayor / Maire

@@

 

Aussi, quand j'appuie sur le lien dans les autres réponses données aux personnes de la community, il me disent que l'accès m'est refusé! 

 


De quel lien parlez-vous?

 

@KALAH 

Jb456
Mayor / Maire

Pour votre code postal. Essayez sans espaces. Si le problème persiste, contactez les modérateurs.

 

ouvrir un ticket pour les modérateurs. Cliquez sur le point d'interrogation "?" en bas à droite pour le faire.

vous pouvez également les envoyer par message privé sur ce lien.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Jb456
Mayor / Maire

pourquoi ne pas simplement aller dans un magasin local comme Walmart et acheter une carte SIM? Vous pouvez ensuite changer de carte SIM dans votre compte.

 

La flèche en vert sur l'image ci-dessous.Screenshot_20200224_194920.jpg

 

Il y a aussi des forums français ici. En haut de la page entre "parcourir" et le symbole de notification, il est dit français. Si vous cliquez dessus, cela vous amènera sur les forums français.

 

Need Help? Let's chat.