cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Migration vers Koodo

Edmonde
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir, j'ai reçu une notification de Public mobile qui dit que je peux aller avec Koodo et avoir 4Gb de données sur le réseau 4GB pour 45$ et la possibilité d'avoir un téléphone à 0$, comment cela se passe t-il ? J'ai essayé de faire la transaction mais je ne vois pas l'effet du code promo en l'ajoutant au forfait de 45$ pour 2Gb qu'offre Koodo.

Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ?

Merci d'avance

Bonne journée

Edmonde

8 REPLIES 8

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@srlawren @will13am, like always!!! you guys rock!!! Smiley Very Happy awesome responses, love it!!!!Smiley Very Happy

 

 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

srlawren
Retired Oracle / Oracle Retraité

@Edmonde 🙂


>>> ALERT: I am not a moderator. For account or activation assistance, please click here.

Edmonde
Good Citizen / Bon Citoyen

Hello 

Je l'ai finalement fait en ligne et cela prendra 3-5 jours pour finaliser le processus.

Merci beaucoup

Bonne journée

srlawren
Retired Oracle / Oracle Retraité

@Edmonde you don't need to call them, you can do it all online, or in stores.  But if you do it at a store, you will be charged a $30 activation fee, which is waived if you order and activate online.

 

En Francais:  vous n'avez pas besoin de les appeler, vous pouvez tout faire en ligne, ou dans les magasins. Mais si vous le faites dans un magasin, des frais d'activation de 30 $ vous seront facturés, ce qui est annulé si vous commandez et activez en ligne.

 


>>> ALERT: I am not a moderator. For account or activation assistance, please click here.

Edmonde
Good Citizen / Bon Citoyen

Hello

Merci pour ta réponse, je vais les appeler demain pour voir tout ça et finaliser l'activation en ligne

Edmonde
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup pour la réponse, Je l'ai enfin eu, merci beaucoup

 

Bonne soirée

 

Edmonde

srlawren
Retired Oracle / Oracle Retraité

@Edmonde, after entering the promo code, go back to the site menu and choose Shop, then Plans.  You should see the promo plan in the list with the other (non-promo plans) at that point.

 

Translated by Google Translate:

Edmonde, après avoir saisi le code promotionnel, revenez au menu du site et choisissez Boutique, puis Plans. Vous devriez voir le plan de promotion dans la liste avec les autres (plans non promotionnels) à ce moment-là.


>>> ALERT: I am not a moderator. For account or activation assistance, please click here.

will13am
Oracle
Oracle

Généralement, la façon dont cela fonctionne est que vous entrez un code promo fourni dans le message texte et votre numéro de téléphone. Cela fera apparaître l'offre promotionnelle pour la sélection. Si vous souhaitez migrer vers Koodo, vous devriez vous adresser à eux pour obtenir de l'aide en tant que transporteur destinataire. Koodo propose une activation en ligne et à kioks.

Need Help? Let's chat.