cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Messages # 474663

chris32
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à tous,

 

Après plusieurs jours d’essais, j’ai finalement trouvé la vrai fonction qui cause les envois de messages en arrière-plan sur iPhone et ce n’est pas comme beaucoup de gens le disent, iCloud ou AndroidCloud,  mais la fonction de  » Partager ma position « qui envoie au serveur d’Apple, par messagerie, la localisation du téléphone dans le but que nos amis ou notre famille puissent savoir où l’on se situe géographiquement.

 

Voici la façon de la désactiver :

Étape #1 : À partir de l’écran principal : Peser sur Réglages >>> Confidentialité >>> Service de localisation >>> Services système >>> Partager ma position = Pousser le bouton vers la gauche (OFF)

Étape #2 : Remonter vers le haut et faites Retour >>> Partager ma position = Pousser le bouton vers la gauche (OFF)

 

English

How to stop automatic messages.

After a couple of days I found the problem that cause sending messages in background on iPhone and It's not icloud our Android cloud.

Here, how to stop that:

Step #1 : From primary screen: Push on Setting >>> Privacy >>> Location services >>> System Services >>> Share My Location  = Put the button OFF

Step #2 : Go back to Location services (return) >>> Share my Location  = Put the button OFF.

 

chris32

11 REPLIES 11

chris32
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci !!!

Bonsoir @chris32 

Vous avez fait beaucoup de tests...de mon côté avec 6 comptes dans mon entourage je peux vous dire que ces textos arrêtent de s’envoyer tout seul...oui je crois aussi que c’ est lié au iPhone et public mobile... rien à faire par contre malheureusement... mais ça stoppe! Et n’hesitez pas à écrire aux modérateurs ils peuvent vous les créditer...

chris32
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut,

Ne sois pas désolé, tu avais tout à fait raison, si mes messages fantômes ont cessé après la procédure que j'ai mentionné plus haut, s'était tout à fait un hasard. J'ai fait un autre test en enlevant ma carte sim pour l'installer dans le cell d'un ami (LG K4 avec Android) et ce téléphone n'a pas envoyé aucun message fantôme. Mon test a duré 5 jours, aucun envoie au #474663. Mais, et il y a un très gros MAIS, lorsque j'ai réinstallé ma carte sim dans mon iPhone les messages fantômes ont recommencé (3 messages d'un coup), j'avais toujours la même configuration qu'avant de l'enlever. Je vais voir car il ne me reste plus que 10 messages en banque sur 50 et je n'ais envoyé que 6 messages par moi-même. Aussitôt que je ferme mon cell et que je l'ouvre à nouveau un message est envoyé au #474663. Conclusion, c'est vraiment un problème directement lié au iPhone. Mon renouvellement se fait le 10 mars, j'ai hâte de voir si le décompte de mes messages texte va continuer et à quel nombre il va s'arrêter. Je crois vraiment que c'est une procédure normale pour les cell d'apple mais que les autres fournisseurs de forfait ne tiennent pas compte de ce genre de messages automatique, ce problème ne se produit que sur Public Mobile, après avoir fait plusieurs recherches sur Internet aucun autre client de service mobile prépayé n'a eu autant de message arraché de force de leur forfait. Sauf un cas sur Koodo qui ne semble pas être la même chose que nous vivons avec notre fournisseur. Je pense vraiment changé de fournisseur.  À Suivre...

 

chris32

Désolée pour vous.

Sorry for you.

chris32
Good Citizen / Bon Citoyen

Tant mieux pour toi mais moi ça ne s'arrêtait pas et rien ne ma été crédité même après l'avoir demander. Bravo pour toi

Oui moi aussi j’en ai eu 30 sur mon téléphone puis cela s’est arrêté... je n’ai rien fait d’autre....j'ai demandé aux modérateurs de me créditer les textos envoyés à mon insu et ce n’est plus jamais arrivé. 

Yes I too had 30 on my phone and then it stopped ... I did nothing else ... I asked the moderators for having credit text messages sent without my knowledge and it is no longer never arrived.

chris32
Good Citizen / Bon Citoyen

J'étais rendu à 33 messages envoyé alors que j'en ai envoyé que 4. Si cela cesse tout seul je me demande quand??? Je n'ai que 50 messages dans mon forfait

chris32
Good Citizen / Bon Citoyen

Désolé mais moi je pense que OUI 

J'avais toujours des testos que je n'envoyais pas et après avoir arrêté le partage de localisation tout a arrêté. Libre à toi de le croire ou non. Pourquoi penses-tu que j'ai écrit ce message ????

Lieux
Oracle
Oracle

@chris32 

Je ne pense pas que cela soit cela le problème avec les 474663.... tous nos téléphones en ont eu plusieurs et certains n’ont pas la géolocalisation d’activée...et si c’était le cas il faudrait le laisser fermer tout le temps...le problème ne continue pas indéfiniment il s’arrête tout seul ...

@ chris32

.I do not think that this is the problem with the 474663 .... all our phones have had several and some do not have the geolocation enabled ... and if it was the case it should be left close all the time ... the problem does not continue indefinitely, it stops by itself ..

chris32
Good Citizen / Bon Citoyen

Yes,

It stop sending messages in background. No more textos count in my history account

NDesai
Oracle
Oracle

@chris32  Did you confirm it worked? As far as i know, Apple auto sends these texts to verify these services, but this is only once when you first put the Public Mobile sim. I don't think Apple continues to send those texts after the initial contact with the sim. 

______________________________________________________________________
I am not a mod. Do not send me private message with your personal info.
If you need to contact PM Customer Support Agent, send a Private Message.

Need Help? Let's chat.