cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Forfait qui s'est renouvelé tout seul.

Audeszandor
Great Neighbour / Super Voisin

Allô! J'ai un gros problème avec mon forfait a 180 pour 90 jours, il s'est renouvelé tout seul alors que je m'en vais dans deux semaines a l'étranger pendant deux mois. Je n'ai fait aucune manipulation, je ne l'ai pas renouveler et quand j'ai essayé de simplement prendre un forfait à 10$ pour les deux semaines qu'il me restait le site ne fonctionnait pas. Deux heures plus tard il se renouvelait tout seul. Est ce qu'il est possible de créditer l'argent qui a été prélevé pour les 90 jours à venir sur mon compte pour que je puisse les utilises lorsque je recommence a utiliser mon téléphone??

Merci! 

Mélanie 

1 REPLY 1

Lieux
Oracle
Oracle

@Audeszandor wrote:

Allô! J'ai un gros problème avec mon forfait a 180 pour 90 jours, il s'est renouvelé tout seul alors que je m'en vais dans deux semaines a l'étranger pendant deux mois. Je n'ai fait aucune manipulation, je ne l'ai pas renouveler et quand j'ai essayé de simplement prendre un forfait à 10$ pour les deux semaines qu'il me restait le site ne fonctionnait pas. Deux heures plus tard il se renouvelait tout seul. Est ce qu'il est possible de créditer l'argent qui a été prélevé pour les 90 jours à venir sur mon compte pour que je puisse les utilises lorsque je recommence a utiliser mon téléphone??

Merci! 

Mélanie 


Bonjour Mélanie.

Si votre forfait s'est renouvelé c'est parce qu'une carte de crédit est inscrite dans votre compte. Pour un quelconque arrangement il faudrait voir avec les modérateurs en leur expliquant la situation..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 .Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours. Bonne chance et bon voyage.

Need Help? Let's chat.